L’ultime BMW de Tupac vient d’être mise en vente pour plus d’un million

Le 14 Sep 2021 à 15:03 par Sikagz

Ce lundi 13 septembre, cela faisait déjà 25 ans que Tupac est parti après avoir été pris d’assaut à bord de son véhicule. A cette occasion, la célèbre voiture du rappeur de la marque BMW a été mise en vente à un prix incroyable. Découvrez à combien de dollars vous pouvez vous la procurer.

Ces dernières années de nombreux rappeurs ont disparu aux Etats Unis au cours de différents rixes. Mais ce terrible phénomène ne date pas d’hier puisqu’il y a plus de vingt ans, Biggie et Tupac ont disparu de cette façon. D’ailleurs, Mike Tyson rend régulièrement hommage à son ami défunt. « Peut-être que le problème de Tupac était qu’il était trop intelligent. Il savait trop de choses et a appris trop de choses en peu de temps. Ça a pu le surcharger. Il était tellement prévenant et brutal et street et élégant. Il était un de ces gars énigmatiques que tu ne pouvais jamais comprendre. Peut-être qu’il ne pouvait pas se comprendre lui même. C’est tellement quelque chose de rare d’être différent. Tupac était un gars génial, généreux; c’est une de ses plus grandes qualités qui est négligée et sous-estimée: sa générosité » avait-il déclaré à son sujet en 2016.

L’ultime BMW de Tupac vient d’être mise en vente pour plus d’un million

Mais aujourd’hui, ce n’est pas vraiment pour lui rendre hommage que Tupac fait la une de l’actualité ni même pour sa musique. Le rappeur a passé ses derniers moments à bord de sa BMW le 13 septembre 1996, la voiture du rappeur est désormais en vente. Vous rêviez de vous offrir ce souvenir macabre ? Comptez pas moins de 1,75 millions de dollars ! Le bolide était enregistré au nom de Death Row Records mais est aujourd’hui remis sur le marché par Celebrity Cars Las Vegas. Pour la symbolique, la voiture est exposée dans le showroom automobile du concessionnaire se situant à quelques mètres du feu tricolore où la star du rap est parti. Entièrement restaurée, elle garde cependant une petite bosse visible à l’endroit où il y a eu des balles. Il s’agit d’une BMW série 7 générations E38 équipée d’un moteur V12 de 5,4 litres et d’une transmission automatique à cinq vitesses.

Par ailleurs, découvrez comment la sécurité a dégagé un fan de Lil Baby de la scène.