L’émouvant hommage de Mike Tyson à son ami regretté Tupac

Le 31 Août 2021 à 12:26 par Sikagz

Disparu en 1996, Tupac a laissé un vide immense que ce soit auprès de ses fans et de ses proches. Parmi eux, son ami Mike Tyson le regrette énormément et n’hésite pas à lui rendre régulièrement hommage. Gentsu vous propose de découvrir ses jolis propos à son sujet.

Le 7 septembre 1996 est une date que Mike Tyson n’oubliera jamais. Il affrontait Bruce Seldon au MGM Grand à Las Vegas. Ce jour-là, il a surtout perdu son ami Tupac. Une perte dont il ne s’est jamais vraiment remis comme il l’a confié au micro de VladTV: « Je me sens un peu coupable du fait de l’avoir fait venir au combat, je lui ait mis la pression pour qu’il se déplace (…) J’étais supposé sortir avec lui ce soir-là. J’avais promis d’aller au 662 avec lui cette nuit, mais je venais d’avoir un bébé, et la mère m’a tanné pour que je reste à la maison, alors je suis resté à la maison. Je sais qui je suis, je sais ce qui importe pour moi. C’est simplement ce qui se passe dans mon monde. C’était une partie de mon monde. Mais parce que c’était 2Pac et que j’étais attaché à ça, c’était différent ».

L’émouvant hommage de Mike Tyson à son ami regretté Tupac

Même s’il pense que Notorious BIG était musicalement meilleur que son ami, Mike Tyson rend régulièrement hommage à Tupac. D’ailleurs, il a tenu des propos particulièrement touchants au cours d’une entrevue en 2016: « Peut-être que le problème de Tupac était qu’il était trop intelligent. Il savait trop de choses et a appris trop de choses en peu de temps. Ça a pu le surcharger. Il était tellement prévenant et brutal et street et élégant. Il était un de ces gars énigmatiques que tu ne pouvais jamais comprendre. Peut-être qu’il ne pouvait pas se comprendre lui même. C’est tellement quelque chose de rare d’être différent. Tupac était un gars génial, généreux; c’est une de ses plus grandes qualités qui est négligée et sous-estimée: sa générosité ».

Des propos qui permettent de voir Tupac sous un nouveau jour. Dans le reste de l’actualité, Tom Cruise s’est fait dérober sa voiture et des affaires lors du tournage de « Mission Impossible 7 » par des malfrats.