Tom Cruise dépouillé de sa voiture et de ses affaires par des malfrats à Birmingham

Le 31 Août 2021 à 11:25 par Sikagz

Décidément, le tournage du septième volet de « Mission Impossible » n’aura pas été de tout repos pour Tom Cruise. Entre deux cascades pour le film, l’acteur se retrouve au cœur de l’actualité pour un autre sujet beaucoup moins fun. Gentsu vous donne tous les détails.

Après plusieurs mois de suspens à cause de la crise sanitaire provoquée par le Coronavirus, le tournage de Mission Impossible 7 a finalement pu reprendre. En l’espace de quelques jours, le film a déjà fait beaucoup de bruits alors qu’il ne sera pas disponible avant plusieurs mois. Entre cette famille qui s’est retrouvée avec Tom Cruise qui a atterri en hélicoptère dans leur jardin ou encore la locomotive qui est tombée d’une falaise, la Toile en a déjà vu de toutes les couleurs. Mais l’ex de Nicole Kidman a vite déchanté d’être en Angleterre.

Tom Cruise dépouillé de sa voiture et de ses affaires par des malfrats à Birmingham

Tom Cruise a vite perdu le sourire. En effet, les faits que nous allons vous raconter n’étaient pas du tout prévus au programme. Selon le média The Sun, des malfrats s’en seraient pris à l’acteur américain en lui dérobant ses bagages présents dans la voiture de son garde du corps, soit une BMX X7 qui a été volée dans la nuit de lundi à mardi devant l’hôtel de Birmingham où il séjournait.

Un porte-parole de la police des West Midlands a donné quelques détails à ce sujet et a déclaré: « Nous avons reçu une déclaration de vol d’une BMW X7 sur Church Street, à Birmingham, aux premières heures de la matinée du mardi 24 août (…) La voiture a été retrouvée peu de temps après ». L’informateur a également précisé que l’enquête était toujours en cours et que l’identité du responsable n’a pas encore été dévoilée. Cela dit, une chose est sûre: tout le contenu de la voiture a disparu. Selon le tabloïd britannique, les coupables auraient scanné avant de dupliquer le signal envoyé par la clef sans contact du bolide. La cerise sur le gâteau ? Cela s’est produit à deux minutes d’un poste de police.

A côté de cela, sachez que Logan Paul est persuadé d’avoir mis fin à la carrière de Floyd Mayweather.