Mission Impossible 7 : Tom Cruise débarque en hélicoptère chez une famille

Le 27 Août 2021 à 14:03 par Sikagz

Les jours passent et ne se ressemblent pas sur le tournage du septième volet de « Mission Impossible ». D’ailleurs, cette famille risque de ne pas oublier cette journée dans le jardin de si tôt puisque Tom Cruise a… atterri en hélicoptère chez eux. Gentsu vous raconte cette incroyable histoire.

La pandémie de Coronavirus aura bouleversé de nombreux projets artistiques notamment du côté du septième art où plusieurs tournages de films et de séries ont été retardés ou mis en suspens. Cela a été le cas de Mission Impossible 7. Il y a quelques semaines de cela, la saga avait fait parler d’elle à cause du pétage de plomb de Tom Cruise à cause du non-respect des mesures sanitaires sur le plateau. Depuis, les choses sont rentrées dans l’ordre et les aventures ont de nouveau pu être mises en scène.

Mission Impossible 7 : Tom Cruise débarque en hélicoptère chez une famille

En début de semaine, le film où Tom Cruise est à l’affiche a retourné la Toile à cause d’une incroyable cascade où l’on a pu voir une locomotive tomber d’une falaise. Toujours en cours de tournage, Mission Impossible 7 a encore fait du bruit sur les réseaux sociaux. Et pour cause, l’acteur a atterri dans le jardin d’une famille en hélicoptère en Angleterre dans le cadre du long-métrage. Lors d’un reportage de la BBC, Alison Webb s’est livrée sur ce moment improbable et inoubliable.

« Nous étions dans le jardin, c’était une belle journée, les enfants jouaient dans le champ. L’un d’entre eux m’a avertie que deux hommes s’étaient présentés. Je suis sortie leur parler et ils m’ont demandé s’ils pouvaient utiliser le champ pour faire atterrir un hélicoptère, parce qu’un VIP voulait atterrir à l’aéroport de Baginton mais il était fermé, et qu’il était en retard […] Je ne m’attendais pas à quelqu’un d’aussi célèbre ! […] Tom Cruise est dans mon jardin, c’est dingue ! » a raconté la mère de famille. D’ailleurs, il a pris la peine de faire des photos avec toute la famille et a fait faire un tour d’hélicoptère aux enfants. Un service qui valait la peine !

Dans le reste de l’actualité, Rick Ross a présenté son dernier bijou : une montre à plus de deux millions de dollars.