Rick Ross fier de sa montre à deux millions, il en fait des caisses

Le 27 Août 2021 à 13:43 par Sikagz

Rick Ross aime les belles choses et n’hésite pas à mettre le prix pour obtenir ce qu’il veut. Fier de sa dernière acquisition, le rappeur n’a pas hésité à en faire des caisses pour présenter sa nouvelle montre à deux millions de dollars à ses fans. Gentsu vous dévoile son nouveau bébé bling bling.

Les bolides, les femmes, les jolis bijoux… c’est un peu obligatoire dans le rap américain. D’ailleurs, Rick Ross a plus d’une centaine de voitures de luxe en sa possession malgré le fait qu’il n’ait pas le permis de conduire. Juste pour le plaisir des yeux donc et celui de son banquier. Mais ce n’est pas le seul dada de celui qui a donné son avis très tranché sur le clash opposant Kanye West à Drake. En effet, Rozay est un fervent fan de la joaillerie de luxe.

Rick Ross fier de sa montre à deux millions, il en fait des caisses

Après avoir été lynché pour avoir porté du faux Louis Vuitton, Rick Ross a retenu la leçon. Entre la haute gastronomie, ses jolies voitures et la haute horlogerie, il sait comment utiliser la fortune qu’il a réussi à faire fructifier grâce à ses succès de ces dernières années. Fier de sa nouvelle acquisition, le rappeur n’a pas pu s’empêcher de dévoiler son dernier coup de cœur en date. Il s’agit d’un modèle pas comme les autres signé Jacob & Co alias le ‘Billionaire Ashoka’. Ce bijou est composé d’un or blanc 18 carats sertie de diamants taillés en baguette coûte pas moins de deux millions de dollars. Il y a même un dial squelette qui le rend différent et incroyable. On vous laisse regarder le rendu juste ci-dessus :

Au vu du prix et de la qualité de la montre, on peut comprendre que Rick Ross soit fier de la porter à son poignet. Ce n’est pas la dernière folie de Rozay. En effet, l’artiste s’est offert un incroyable manoir de 3,5 millions qu’il a réglé en cash en mars dernier. Décidément, il sait se faire plaisir ! Comment trouvez-vous son récent bling bling ?

Pour les fans de football, sachez que l’annonce de Kylian Mbappé transféré au Real Madrid pourrait être imminente.