Rick Ross confie posséder plus de 100 voitures mais n’a pas le permis

Le 29 Juil 2021 à 07:57 par djfreak

Dans le game depuis plusieurs années maintenant, Rick Ross a amassé une très belle somme d’argent grâce à ses morceaux. Fan de voitures, il ne se prive pas pour en acheter et d’en faire une incroyable collection. Toutefois, il se prive de pouvoir les conduire. On vous explique tout dans l’article.

Qu’on se le dise, les achats de voitures de luxe font parti du lifestyle de tout rappeur. Des artistes comme Chris Brown ont fait le buzz sur les réseaux sociaux en s’affichant avec leur dizaines de voitures qu’ils possèdent. Mais d’autres rappeurs ne peuvent que simplement regarder leur collection, c’est le cas de Rick Ross.

Rick Ross ne possède pas le permis de conduire

Avec plus de 100 véhicules à son actif, Rick Ross fait partie des plus gros collectionneurs dans le milieu musical. Pourtant, le rappeur américain ne possède pas de permis de conduire. Toutefois, il reste très consciencieux, et remplit les papiers afin d’obtenir son permis de conduire.

« Vous possédez une centaine de voitures et vous n’avez pas de permis de conduire. Mais plus important, je remplis tout ce qu’il faut pour mon permis de conduire et ils me posent cette question ‘Etes-vous un donneur d’organe ?’. Et j’me dis ‘m**de’. S’il m’arrive quelque chose et qu’ils regardent à l’intérieur de moi ils verront combien mon coeur est bon. Ne me laissez pas mo*rir juste pour vous emparer de mon bon coeur. », a confié le rappeur américain.

 

Booba s’offre un bolide de chez Mercedes

Dans les artistes français, Booba fait partie des plus grands fans de bolides. Depuis des années, le rappeur originaire du 92 s’est offert plusieurs voitures de luxe. Il partage régulièrement sa collection personnelle sur ses réseaux sociaux. Dernièrement, on a pu le voir au volant d’un Lamborghini Urus. Mais il y a quelques heures, le Duc de Boulogne a dévoilé un nouveau gamos sur le compte Instagram de sa marque. Il s’agit d’une Mercedes-AMG, qui pourrait coûter pas loin de 200 000 euros.

Le post sur le célèbre réseau social a explosé tous les compteurs puisque c’est plus de 50 000 likes et un peu moins de 1000 commentaires. On peut déduire que les fans de l’artiste valide ce nouveau jouet.