Booba super riche : il s’offre une incroyable Mercedes-AMG

Le 27 Juil 2021 à 10:44 par Sikagz

Quand on aime, on ne compte pas et ce n’est pas Booba qui dira le contraire. A la tête d’une énorme fortune, le rappeur peut se permettre de se faire plaisir autant qu’il le souhaite. Son dernier achat s’est donc porté vers une incroyable Mercedes-AMG. Gentsu vous propose de la découvrir de vos propres yeux.

Il y a quelques jours, Booba était la star du documentaire diffusé sur BFM TV. S’il est à la tête d’une énorme fortune qui serait estimée entre 40 et 60 millions de dollars, Yves Couant a révélé à nos confrères de Télé-Loisirs qu’il était compliqué d’avoir des chiffres officiels et a ensuite confié: «  Cette évaluation est celle d’Eric Tréguier, journaliste spécialisé du magazine Challenges, et qui, régulièrement, dresse le tableau des 500 fortunes de France (…) Avec cette difficulté que Booba, vivant pour partie aux Etats-Unis et pour partie en France, il est compliqué d’avoir des chiffres précis (…) Booba a signifié assez vite qu’il n’était pas pour ce reportage, et cela a dissuadé certains de nous parler. Un type de contraintes assez classiques, lorsqu’on dresse le portrait d’une personnalité ».

Booba super riche : il s’offre une incroyable Mercedes-AMG

En tout cas, ce qui est sûr, c’est que le rappeur se la coule douce et qu’il ne manque de rien. Véritable touche à tout, il gagne très bien sa vie que ce soit grâce à sa musique ou ses autres projets. Au vu de son amour inconditionnel pour les gros bolides cela tombe bien. En effet, Booba qui a récemment partagé un extrait inédit sans autotune très chaud collectionne les belles voitures. D’ailleurs, il a décidé de présenter son nouveau jouet jaune et flambant neuf de la marque Mercedes à ses followers sans pour autant en dévoiler le prix. « On est peut-être pas sur le bon chemin mais on tient la route. 🏴‍☠️ » a-t-il déclaré en légende.

En tout cas, une chose est sûre : la nouvelle voiture de Booba a été validée par ses followers. Reste à savoir s’il va l’utiliser pour une apparition dans l’un de ses prochains clips ou non.

Dans le reste de l’actualité, 6ix9ine aurait voulu se servir d’un enfant pour éviter de verser la pension alimentaire de sa fille.