Booba plus en forme que jamais, il partage un extrait inédit très chaud

Le 21 Juil 2021 à 11:42 par Sikagz

Décidément, on ne l’arrête plus ! Après avoir sorti son ultime album, Booba enchaîne les séances au studio d’enregistrement. Cela donne de nombreux extraits inédits qui régalent son public. Il y a quelques heures, il a remis le couvert avec un petit aperçu de ce qu’il leur réserve et c’est carrément génial. Gentsu vous dévoile le nouveau morceau déjà teasé par le DUC.

Bien qu’il ne soit plus sur Instagram de manière officielle, Booba adore continuer à titiller le rap game notamment Damso ou encore Gims et Kaaris dont il se moque régulièrement. A côté de cela, il a de nouveaux projets comme celui de mettre en lumière de jeunes talents africains avec 92i Africa ou encore sa nouvelle radio mais également sa série limitée de bustes style napoléoniens à son effigie qui a été exposée dans une galerie parisienne.

A côté de cela, Booba a annoncé que son dixième album ULTRA sorti en mars était le dernier de sa carrière. Mais son parcours ne risque pas de s’achever ainsi bien au contraire. En effet, le rappeur confirme qu’il est toujours en forme et dans le game.

Booba plus en forme que jamais, il partage un extrait inédit très chaud

La piraterie n’est jamais finie et Booba compte bien nous le prouver. Il y a quelques jours de cela, le rappeur français revenait avec un nouveau titre « Dragon » qui a été précédé par Kayna ou encore Plaza Athénée. Alors que le morceau vient tout juste d’envahir la Toile, le papa de Luna et Omar a décidé d’envoyer encore du lourd en teasant un tout nouvel extrait qui s’annonce déjà très puissant. D’ailleurs, on peut y entendre une petite référence à Stromae puisqu’il sous-entend que ses enfants n’auront jamais à demander « Papa où t’es » (NDLR: Papaoutai est un titre du rappeur Belge).

Il n’en fallait pas plus pour que les internautes réagissent à tout cela. Ainsi, on a pu lire des tweets à ce sujet tels que: « Ce mec est intemporel mais certains préfèrent strem laylow », « Ok j’ose espérer qu’il a compris et qu’il nous sorte un projet avec que des tracks comme ca , on en a marre de la pop urbaine » et « Toujours pareil une fois qu’il flop sa zumba il envoie du rap pour hyper son public ».

En parlant de rap, sachez que Chris Brown n’a pas été tendre avec Quavo qu’il continue de provoquer sportivement parlant.