Quavo et Chris Brown se frittent après un match de basketball

Le 21 Juil 2021 à 10:36 par Sikagz

A la scène comme sur le terrain de basketball, les esprits peuvent vite se chauffer entre artistes. Chris Brown et Quavo n’y ont pas échappé. En effet, les deux hommes n’ont pas manqué d’échanger des noms d’oiseaux après un match. Gentsu vous raconte tout.

Ces dernières semaines, le nom de Quavo a plusieurs fois été évoqué dans la presse. D’une part à cause de sa vie sentimentale et ses actions extrêmes comme le fait d’avoir récupéré la Bentley offerte à Saweetie afin de la revendre après leur rupture. Mais ce n’est pas tout puisque le rappeur a également beaucoup agité son audimat que ce soit pour son apparition dans le deuxième album posthume de Pop Smoke avec qui il devait avoir un projet commun ou encore grâce à la récente mixtape de Migos baptisée Kulture III. Mais aujourd’hui, c’est pour un tout autre sujet que son nom est de nouveau mis en avant.

Quavo et Chris Brown se frittent après un match de basketball

Tout a commencé lors de la deuxième saison du Crew League Celebrity Tournament, un tournoi de basket entre célébrités non professionnelles. Lors de la finale, Chris Brown a remporté la victoire avec son équipe. De quoi remuer le couteau concernant sa rivalité sportive avec Quavo. Ainsi, l’ex de Rihanna a lâché aux journalistes au moment de se rendre en conférence d’après match: « Quavo, ramène ton c*l de sal*pe par ici »

Mais ce n’est pas la première fois que Breezy interpelle le rappeur d’Atlanta cette année. En mars dernier, Chris Brown avait fait comprendre qu’il souhaitait affronter Quavo après avoir découvert sa performance peu convaincante lors du tournoi de basket Open Run organisé par Bleacher Report avec Jack Harlow. « Ils savaient qu’ils ne pouvaient pas m’affronter au basket en 2 contre 2. J’aurais cuisiné Quavo et Jack ! Sur mon âme ! » avait confié l’interprète de With You. Un tacle qui n’est pas resté sans réponse puisque le principal visé avait alors répliqué en disant: « Chris Brown ne va cuisiner personne […] Appelle-moi la prochaine fois n**** !!! »

Reste à savoir si la confrontation entre Chris Brown et Quavo sur un terrain de basketball va finir par avoir lieu ou pas.