Kylian Mbappé : le PSG favorable pour les négociations avec le Real Madrid

Le 27 Août 2021 à 12:49 par Sikagz

Après l’arrivée de Lionel Messi au sein du PSG, un transfert en négociation fait beaucoup de bruits: celui de Kylian Mbappé qui pourrait intégrer le Real Madrid. D’ailleurs, le club parisien serait finalement apte à négocier son départ. Gentsu vous raconte tout.

Depuis plusieurs jours, Cristiano Ronaldo fait l’objet de rumeurs disant qu’il pourrait intégrer le PSG pour remplacer Kylian Mbappé. Ce à quoi, le portugais a répondu avec un gros coup de gueule sur Instagram où l’on a pu lire : « Plus que le manque de respect pour moi en tant qu’homme et en tant que joueur, la manière légère dont mon avenir est couvert dans les médias est irrespectueuse envers tous les clubs impliqués dans ces rumeurs, ainsi qu’envers leurs joueurs et leur staff (…) Mon histoire au Real Madrid est écrite. C’est enregistré. En mots et en chiffres, en trophées et en titres, en records et en gros titres. C’est dans le musée du stade Bernabeu et c’est aussi dans l’esprit de tous les fans du club (…) Je brise mon silence maintenant pour dire que je ne peux pas permettre aux gens de continuer à jouer avec mon nom. Je reste concentré sur ma carrière et dans mon travail, engagé et préparé à tous les défis auxquels je dois faire face. Tout le reste ? Tout le reste, ce sont des paroles ».

Kylian Mbappé : le PSG favorable pour les négociations avec le Real Madrid

Cela dit, l’hypothèse autour du départ de Kylian Mbappé se resserre. Alors que le PSG aurait décliné l’offre de 160 millions d’euros du Real Madrid, le club parisien aurait finalement accepté de négocier à ce sujet. Ainsi, l’équipe espagnole propose 170 millions d’euros + 10 millions d’euros de bonus, soit 180 millions d’euros à son homologue français selon l’Equipe. C’est le montant qu’avait versé le Paris Saint Germain à Monaco lors de son transfert en 2017. Il se pourrait que l’accord soit conclu de manière imminente et l’annonce pourrait être officialisée dans la journée.

Pourtant, , le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a tenu un tout autre discours puisqu’il a déclaré: « Pour Kylian, notre position n’a pas changé. Tout le monde le sait, lui le sait. Notre position est très claire et très honnête ». Par ailleurs, découvrez l’incroyable performance de Kanye West qui pourrait s’être remis en couple avec Kim Kardashian !