Kanye West en feu et en train d’officialiser son retour avec Kim Kardashian pour DONDA ?

Le 27 Août 2021 à 12:04 par Sikagz

Et non, toujours pas de DONDA dans les bacs aujourd’hui ! Pour clôturer son évènement, Kanye West a cependant encore retourné son public et la Toile à cause de sa performance. Au programme ? Du feu et… un mariage avec Kim Kardashian ? Gentsu vous explique tout.

S’il y a bien un projet qui est attendu par les amateurs de rap américain depuis plusieurs semaines, c’est bel et bien DONDA. Alors que la date de sortie est constamment repoussée, Kanye West n’en finit plus de donner des représentations mémorables comme celle qu’il a clôturé en lévitant au dessus de son public. Cette nuit, il s’est encore produit sur scène et le moins que l’on puisse dire c’est que le rappeur qui a déjà récolté sept millions grâce à son opus pas encore sorti a su faire le show.

Kanye West en feu et en train d’officialiser son retour avec Kim Kardashian pour DONDA ?

Kanye West a un esprit artistique complètement fou. Pour les besoins de sa représentation pour DONDA, le rappeur n’a pas hésité à s’immoler sur scène. Mais ce n’est pas le seul moment qui a intrigué les internautes. Alors qu’il a balancé sur les coulisses de son quotidien difficile avec Kim Kardashian dans son dernier album, c’est avec un large sourire qu’il a accueilli une femme en tenue de mariée qui ressemble étrangement à son ancienne épouse. Mais que signifie ce moment ? Serait-ce une mise en scène comme la reproduction de la maison dans laquelle il a grandi ou serait-ce sa façon d’officialiser sa réconciliation avec la mère de ses enfants ? En tout cas, cela a affolé tout Internet ! D’autant plus que c’est la première fois qu’il enlève son masque depuis mai 2020 !

La preuve avec les tweets que l’on a pu lire à ce sujet tels que: « Je pense qu’après avoir vu ça je peux partir tranquille #DONDA Quelle expérience de fou furieux, Kanye génie du 21e siècle viens de pondre réinventer la musique et de pondre un album d’anthologie avant même qu’il soit sorti », « il l’a regardé en souriant comme moi quand je vois un bon plat de poulet mayo » et « Qu’ils soient ensemble ou pas il y a des choses qui ne mentent pas ce sourire et son regard disent tout c’est un homme amoureux ».

Dans le reste de l’actualité, Benjamin Mendy a été suspendu par Manchester City après l’ouverture d’une enquête contre lui.