Kanye West en larmes en évoquant les coulisses de son quotidien avec Kim Kardashian

Le 24 Juil 2021 à 13:09 par Sikagz

Alors que tout le monde s’attendait à découvrir le nouvel album de Kanye West, le rappeur a encore fait des siennes. Cela dit, il semblerait qu’il nous réserve un morceau plus personnel qui évoque l’envers du décor sur sa relation avec Kim Kardashian. Gentsu vous raconte tout.

Après de nombreuses tensions au sein de leur couple, Kanye West et Kim Kardashian ont finalement mis fin à leur mariage. D’ailleurs, le rappeur aurait eu du mal à digérer leur divorce. « Il est vraiment anxieux et triste. Il sait que son mariage est terminé et qu’il ne peut rien faire à propos de ça. Il sait ce qu’il perd en se séparant de Kim (…)  Ils ne sont plus d’accord quand il s’agit du futur de la famille. Kim est ok avec ça (…) Kim a insisté sur le fait que Kanye puisse parler à ses enfants lorsqu’il le souhaite. Elle demande seulement à ce qu’il ne les blesse pas. Kanye peut les voir en FaceTime dès qu’il le veut » a confié une source proche au micro de People.

Depuis, Yeezy aurait pris du bon temps avec Irina Shayk même si cette dernière a déjà préféré le quitter afin de le mettre dans la friendzone.

Kanye West en larmes en évoquant les coulisses de son quotidien avec Kim Kardashian

Il faudra finalement attendre quelques jours avant de découvrir Donda de Kanye West. L’opus porte le nom de la mère défunte de l’artiste. Lors de la soirée de lancement où il y a eu une écoute du projet, les fans ne s’attendaient pas à assister cette scène. En effet, il y a un morceau baptisé Welcome to my life où il aurait évoqué sa vie de famille et son foyer avec Kim Kardashian. Un témoin a raconté au magazine The Sun: « C’est une chanson très profonde et triste à propos de Kanye, où il réfléchit à son mariage avec Kim. Il parle des enfants et mentionne qu’elle prend tout. Après avoir joué cette chanson, il s’est arrêté pendant environ deux minutes et a pleuré. C’était vraiment sombre ».

A un moment de la chanson, celui qui se prendrait pour un Dieu aurait même déclaré: « Dites aux assass*ns que je me suis échappé de Calabasas« . On a hâte d’entendre tout cela !