Cristiano Ronaldo met fin aux rumeurs sur son prochain club

Le 19 Août 2021 à 10:28 par Sikagz

Trop c’est trop ! Alors que son contrat avec la Juventus de Turin doit prendre fin dans quelques mois, de nombreuses rumeurs circulent au sujet de Cristiano Ronaldo. Visiblement agacé par ces spéculations concernant son transfert, le portugais est monté au créneau sur Instagram. Gentsu vous raconte tout.

Cristiano Ronaldo a intégré la Juve en 2018 pour un contrat de quatre ans. Alors que celui-ci prend fin qu’en juin 2022, les bruits de couloir concernant son avenir s’accumulent. D’un côté, nous avons les médias misant sur son prolongement de contrat en Italie ou une arrivée au PSG pour remplacer Kylian Mbappé. D’autres sont persuadés qu’il va faire son retour au sein du Real Madrid. La dernière supposition a vite été écartée par Carlo Ancelotti. L’entraineur du club madrilène a révélé que la priorité était de se concentrer sur des joueurs plus jeunes tels que Kylian MBappé. Du côté du club parisien, il rêverait fortement de recruter CR7 après l’arrivée de Lionel Messi.

Cristiano Ronaldo met fin aux rumeurs sur son prochain club

Seulement voilà, toutes ces rumeurs évoquant son nom semblent agacer Cristiano Ronaldo, dont le boycott a fait perdre beaucoup à Coca-Cola lors de l’Euro 2021, qui n’a pas hésité à pousser un gros coup de gueule sur les réseaux sociaux. Dans un long message posté sur Instagram, le footballeur a d’abord déclaré: « Plus que le manque de respect pour moi en tant qu’homme et en tant que joueur, la manière légère dont mon avenir est couvert dans les médias est irrespectueuse envers tous les clubs impliqués dans ces rumeurs, ainsi qu’envers leurs joueurs et leur staff ».

Avant de poursuivre: « Mon histoire au Real Madrid est écrite. C’est enregistré. En mots et en chiffres, en trophées et en titres, en records et en gros titres. C’est dans le musée du stade Bernabeu et c’est aussi dans l’esprit de tous les fans du club (…) Je brise mon silence maintenant pour dire que je ne peux pas permettre aux gens de continuer à jouer avec mon nom. Je reste concentré sur ma carrière et dans mon travail, engagé et préparé à tous les défis auxquels je dois faire face. Tout le reste ? Tout le reste, ce sont des paroles ».

Voilà qui est dit !