Rick Ross donne un avis surprenant sur le clash entre Drake et Kanye West

Le 26 Août 2021 à 00:21 par djfreak

Depuis quelques jours, le clash entre Drake et Kanye West fait couler beaucoup d’encre sur la toile. De nombreuses personnalités se sont exprimées sur les réseaux sociaux et dans les médias, c’est notamment le cas de Rick Ross.

L’embrouille entre Kanye West et Drake a commencé lorsque ce dernier a lâché une pique dans sa collaboration avec Trippie Redd, intitulé Betrayal. Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps avant que Ye réplique sur ses réseaux sociaux, où il a notamment dévoilé l’adresse personnel du rappeur canadien.

Rick Ross donne son avis sur le clash

Il y a quelques heures, Rick Ross était de passage dans l’émission de SiriusXM The Mike Muse Show. Au cours de cet entretien, le rappeur a notamment confié qu’il adorait le clash entre Drake et Kanye West.

« Je n’ai rien su faire d’autre que d’en rire. Parce que de mon point de vue, je comprends le génie de ces deux artistes, et je vois qu’il n’y a rien de personnel entre eux. Ce sont deux créatifs qui s’inspirent mutuellement. Parce qu’ils sont tous les deux en train de penser œuvre d’art, de penser à la fin. Où est-ce qu’on met ça, de quelle couleur c’est… et pour moi, ça ne fait que rendre le game plus génial encore. Regardez Kanye organiser des sessions d’écoute dans le Mercedes-Benz Stadium ! Vous savez ce que c’est pour un artiste noir ? Il n’y a pas si longtemps, ils n’auraient même pas laissé un homme noir entrer dans ce genre de stade. Et maintenant c’est genre, simplement pour présenter mon album à certains de mes fans les plus fidèles, nous allons juste écouter, et je ne vais pas dire un mot », lâche-t-il dans un premier temps.

Puis dans un second temps, Rick Ross évoque le fait que Kanye a dévoilé l’adresse de Drake : « Kanye a posté l’adresse de Drake sur Instagram, mais qui ne connaissait pas déjà l’adresse de Drake ? C’est la seule demeure à cent millions de dollars au Canada. Donc si vous ne comprenez pas ce qui se passe, vous pouvez penser que c’est devenu personnel entre les deux. Ce n’est pas le cas. C’est juste qu’ils se préparent pour, comme Drake l’a dit, que « tout s’enclenche » ».