Mission Impossible 7 : une locomotive est tombée d’une falaise

Le 23 Août 2021 à 21:04 par Sikagz

Le septième volet de « Mission Impossible » est toujours en cours de tournage au Royaume-Uni. D’ailleurs, les habitants ont diffusé quelques premières images de la saga avec Tom Cruise. Gentsu vous raconte tout.

Décidément, la date de diffusion de Mission Impossible 7 n’a pas encore été dévoilée mais le tournage est d’ores et déjà inoubliable. Souvenez-vous, il y a quelques mois de cela, Tom Cruise avait pété les plombs à cause du manque de distanciation sociale sur certains membres du staff. A cause de cela, ils avaient dû prendre quelques jours de pause. Mais aujourd’hui, c’est pour un autre sujet que la saga est au cœur de l’actualité.

Mission Impossible 7 : une locomotive est tombée d’une falaise

Les habitants de Stoney Middleton ne risquent pas d’oublier le tournage de Mission Impossible 7 de si tôt. Actuellement sur les lieux de ce village situé au centre de l’Angleterre, l’équipe du film a provoqué beaucoup de bruits ce vendredi 20 août. Le motif ? Une locomotive à vapeur a été jetée du haut d’une falaise pour les besoins du septième volet réalisé par Christopher McQuarrie. Une ligne de chemin de fer fictive avait été installée près de l’ancienne carrière du village à cette occasion. D’ailleurs, un photographe local s’était exprimé sur la construction de celle-ci et avait déclaré sur Facebook: « Je n’arrive toujours pas à croire que dans quelques semaines un train va descendre cette voie et se jeter du haut d’une falaise pour le nouveau film ‘Mission Impossible’, quel moment ce sera ! ». Un autre habitant avait commenté cette scène sur la Toile en disant: « Tom Cruise monte dans les voiturettes de golf après s’être envolé sur le plateau de tournage, c’est pas cool ça? Et cet hélicoptère noir va parfaitement avec sa tenue ». Cette scène a été filmée en une scène prise depuis un hélicoptère qui survolait à basse altitude la locomotive… donc pas le droit à l’erreur !

En tout cas, une chose est sûre, cette scène ne sera pas visible avant au moins le printemps 2022. Patience ! Dans le reste de l’actualité, Amber Rose s’est vengé de son petit ami après avoir été trompée par douze femmes pendant que Kylie Jenner serait enceinte de son deuxième enfant.