Trompée avec douze femmes, Amber Rose n’épargne pas son petit ami

Le 23 Août 2021 à 20:41 par Sikagz

Décidément, les histoires d’amour d’Amber Rose ne sont pas de tout repos. Après avoir été harcelée durant dix ans par Kanye West, il semblerait que cela sente le roussi entre elle et son petit ami Alexander Edwards. Gentsu vous donne tous les détails sur cette polémique.

Trop c’est trop ! En couple depuis plusieurs années avec Alexander Edwards alias AE, Amber Rose a tourné la page Wiz Khalifa grâce à lui. De leur amour est né un petit garçon prénommé Slash Electric. Mais aujourd’hui, les choses se sont dégradées entre les deux tourtereaux. Explications.

Amber Rose est dans la tourmente. En effet, la bimbo a révélé que son petit ami l’avait trompé en postant le message suivant sur Instagram: « J’en ai assez d’être trompée et d’être embarrassée en coulisses. Les douze clochardes que vous êtes (celles que je connais, il y en a probablement plus) peuvent l’avoir. Vous saviez très bien qu’il était dans une relation avec un bébé et vous avez décidé de le ba*ser quand même. J’ai vu tous les textos et DM. Vous étiez toutes au courant, mais vous ne me devez aucune loyauté, alors c’est vous qui voyez. Je ne peux plus être la seule à me battre pour ma famille. J’ai été loyale et transparente, mais je n’ai pas reçu la même énergie en retour. Quant à lui… Le manque de loyauté, le manque de respect, tout ça devient ridicule, et j’en ai assez ».

Trompée avec douze femmes, Amber Rose n’épargne pas son petit ami

En découvrant tout ça, Alexander Edwards s’est difficilement défendu et n’a rien arrangé à son cas puisqu’il a déclaré: « Je me suis dit, « Merde, je me suis fait prendre. » Je me suis déjà fait attraper, tu vois ce que je veux dire ? Et elle en a eu assez, évidemment. Je l’aime, quoiqu’il en soit. C’est, comme, ma meilleure amie, la mère de mon fils. J’aime [Sebastian], mon beau-fils aussi. Mais… j’aime les femmes. Finalement, je pense que personne ne peut être heureux ou réussir sans être soi-même. C’est juste qui je suis, et ce n’est pas comme ça qu’elle veut être aimée ». De plus, le jeune homme a révélé qu’Amber Rose qui a mis le feu en twerkant aurait « essayé de le supporter et de détourner le regard » mais « elle n’a pas pu, et je ne lui en veux pas ».

Ca promet !