Logan Paul est persuadé d’avoir mis Floyd Mayweather à la retraite

Le 31 Août 2021 à 10:43 par Sikagz

Quelques mois après son combat contre Floyd Mayweather, Logan Paul n’en finit plus de provoquer son ancien adversaire. Fier de l’avoir battu, l’influenceur n’a pas manqué de culot en affirmant qu’il l’avait mis à la retraite. Gentsu vous raconte tout.

Le weekend dernier, Jake Paul se frottait à Tyron Woodley et ressortait vainqueur de cette rencontre. Présent pour soutenir son petit frère, Logan Paul est lui aussi dans les sports de combat depuis quelques temps. L’occasion pour Showtime de se laisser aller à quelques confidences avec le blond excentrique qui n’hésite pas à provoquer Conor McGregor dans le but d’obtenir une rencontre sur le ring avec lui. Pourrions-nous donc espérer de le retrouver lors d’un futur combat de boxe après sa victoire face à Floyd Mayweather en juin dernier ?

Logan Paul est persuadé d’avoir mis Floyd Mayweather à la retraite

Il y a quelques mois de cela, Logan Paul affrontait Floyd Mayweather et est ressorti vainqueur. Après de nombreuses critiques reçues et incompréhensions à ce sujet, la star de la boxe a finalement avoué que le combat avait été truqué. Mais le Youtubeur pourrait-il revenir sur le ring contre un autre adversaire ? Logan Paul a été formel: « Oui, bien sûr, je dois le faire. C’est la chose la plus cool de la planète. Vous pensez au Colisée de Rome lorsque vous regardez les gladiateurs se battre à mort. Regardez autour de vous. Mon frère a rempli cette arène à Cleveland dans l’Ohio, sa ville natale. C’est la chose la plus cool que l’on puisse demander. Je l’ai déjà dit, je le répète : les combattants sont les gladiateurs des temps modernes. Il n’y a pas d’athlète plus dangereux. Quand le combattant entre dans la pièce, tout le monde le sent. Il a une présence. Et c’est cool , j’adore ça. J’aime le sport, j’aime recevoir. Et honnêtement, je suis bon, mon frère ».

Mais le jeune homme de 26 ans ne s’est pas arrêté là puisqu’il en a profité pour de nouveau piquer Floyd Mayweather. « J’ai mis Floyd Mayweather à la retraite, ce mec est dans mes highlights. Je lui ai cassé le tympan » a affirmé Logan Paul. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne manque pas d’air !