Jake Paul s’impose lors de son combat contre Tyron Woodley

Le 30 Août 2021 à 11:56 par Sikagz

Libéré de son contrat UFC et après quatre défaites en MMA, Tyron Woodley s’est laissé tenter par la boxe. Pour ses débuts dans ce domaine, il s’est frotté à Jake Paul… qui l’a battu haut la main. Gentsu vous raconte tout.

Cela fait un petit moment que Jake Paul s’est lancé dans les sports de combat à l’instar de son frère Logan. Très provocateur, le blond excentrique n’en finit plus de titiller de nombreuses personnalités qu’il se dit prêt à affronter. C’est le cas du rappeur The Game. Du côté de Manny Pacquio, la star philippine n’a finalement pas souhaité se frotter à lui puisqu’un combat avec le jeune homme ne serait pas intéressant pour lui. En attendant, une chose est sûre : il est monté sur le ring pour affronter Tyron Woodley ce weekend.

Jake Paul s’impose lors de son combat contre Tyron Woodley

C’est chez lui à Cleveland que Jake Paul a disputé son quatrième combat de boxe anglaise face à Tyron Woodley. Celui-ci succède à son TKO au premier round face à Ben Askren. Ayant pris du poil de la bête, le Youtubeur de 24 ans a vite fait ses preuves avec cette rencontre. Le blond a mené les deux premiers rounds même si son adversaire a tenté de rattraper son retard lors du troisième. Ensuite, l’ancien champion UFC enchaîne lors du quatrième round et lors du cinquième.

Cela dit, Jake Paul n’a pas dit son dernier mot et réussit avec des manœuvres intelligentes à reprendre le dessus. Il aurait fallu que Tyron Woodley mette un KO pour évincer son adversaire. Malheureusement, ce dernier s’est fait terrasser par le petit frère de Logan Paul puisque le combat s’est terminé par décision partagée : 77-75 pour Jake Paul, 77-75 pour Tyron Woodley, 78-74 pour Jake Paul.

Cela dit, ce combat a beaucoup fait réagir la Toile. Selon les internautes, celui-ci serait truqué étant donné que Tyron Woodley aurait eu plusieurs fois l’occasion d’évincer Jake Paul. Pour beaucoup, l’ancien champion de MMA aurait été payé afin de laisser le Youtubeur remporter le combat. Pour le moment, aucun des deux concernés ne s’est exprimé à ce sujet.

Dans le reste de l’actualité, sachez que Kanye West accuse Universal d’avoir sorti DONDA sans son autorisation.