Manny Pacquiao ne combattra finalement pas Jake Paul car ce n’est pas intéressant

Le 07 Août 2021 à 16:41 par Sikagz

Vous rêviez de voir Manny Pacquiao affronter Jake Paul ? Il semblerait que le Philippin ne soit pas vraiment enchanté à l’idée de se frotter à lui. Gentsu vous révèle pourquoi.

Depuis plusieurs mois, Jake Paul multiplie les provocations et ne cesse d’agrandir la liste des boxeurs qu’il aimerait affronter. Parmi les derniers évoqués en date, on peut même citer… le rappeur The Game ou encore le combattant Philippin Manny Pacquio. Dans une récente interview, il a même envisagé l’éventualité qu’il soit le prochain adversaire du frère de Logan Paul. « Cela dépend. Pas l’argent, c’est la façon dont nous réparons et négocions. Je veux dire, c’est juste pour s’amuser. Pourquoi pas des gens intéressants mais rien de frais (…) pas d’accusations, juste pour divertir les gens » a-t-il déclaré. Mais finalement, il se serait vite rétracté.

Manny Pacquiao ne combattra finalement pas Jake Paul car ce n’est pas intéressant

Manny Pacquiao s’entraîne actuellement pour affronter Errol Spence Jr. Lors d’une séance d’entraînement, celui qui a récemment taclé Floyd Mayweather s’est prononcé sur une éventuelle rencontre avec Jake Paul au micro de FightHype. La réponse est sans appel: c’est un grand non. « Non. Je ne le ferai pas, je veux me battre pour le mieux dans mon héritage (…) Je ne le sous-estime pas, mais il est, il n’avait pas beaucoup d’expérience en boxe, donc à ce stade, c’est déjà désavantageux pour lui » a révélé l’homme de 42 ans. Il est vrai qu’actuellement le blond excentrique n’a que trois combats au compteur. De ce fait, ce n’est pas encore suffisant pour motiver le sportif philippin à se frotter à lui. Mais qui sait, après quelques rencontres supplémentaires et de l’expérience à la clé, il pourrait bientôt se retrouver à réaliser son objectif.

Et vous qu’en pensez-vous ? Est-ce vraiment une bonne idée que Jake Paul veuille affronter Manny Pacquiao ? Ces dernières semaines, il n’a pas cessé de provoquer de nombreuses personnalités dans le but d’obtenir une rencontre. De son côté, Manny Pacquiao va remonter sur le ring le 21 août prochain face à Errol Spence Jr… Affaire à suivre donc !

Dans le reste de l’actualité, Gims s’est offert plusieurs featurings avec la crème du rap américain.