Gims s’offre des featurings avec Lil Uzi Vert, Quavo et Chris Brown

Le 07 Août 2021 à 14:36 par Sikagz

Gims a récemment sorti la réédition de son album baptisé Les Vestiges du Fléau. Malgré la période estivale, le rappeur ne prend pas de repos et l’a de nouveau prouvé en teasant ses nouveaux featurings à venir avec la crème du rap américain. Gentsu vous dévoile tout.

Il y a quelques semaines de cela, Gims a affolé son public en publiant sa collaboration avec Nekfeu. D’ailleurs, le rival de Booba s’est livré sur cette connexion au micro de nos confrères de MCE à qui il a raconté: « En fait, ça s’est passé comme le public l’a découvert. Le feat « C’est quoi l’del ? », il s’est fait comme ça ! On m’appelle : « Nekfeu, il est là, il est dans le coin. Il a un son là, il y a ton projet qui sort, il est chaud ». J’ai dit : « Vas-y, boum ! ». On m’envoie le son, il envoie un couplet : « C’est quoi l’del ? ». Je dis : « Mais c’est une dinguerie », instru sombre comme pas possible, j’avais rien entendu d’aussi sombre depuis « Noir ». J’ai dit : « Bon écoute, on y va » et j’ai posé mon couplet, etc… Et ça s’est vraiment fait comme ça ! C’est incroyable et ça, c’est beau ».

Gims s’offre des featurings avec Lil Uzi Vert, Quavo et Chris Brown

Et celui qui a de nouveau provoqué ses haters en vidéo ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Après avoir collaboré avec French Montana et Lil Wayne, Gims s’est de nouveau attaqué au rap américain. C’est du moins ce qu’il a récemment avoué à ses fans. Il y a quelques heures de cela, le rappeur qui a admis avoir été absent pour ses quatre enfants a dévoilé qu’il avait enregistré des morceaux avec Lil Uzi Vert ou encore Quavo. Mais ce n’est pas tout puisqu’au vue des noms des maquettes, l’ancien leader de la Sexion d’Assaut a laissé comprendre qu’il avait également travaillé avec Chris Brown mais aussi 24kGoldn… Des featurings qui font déjà parler sur les réseaux sociaux alors qu’aucun extrait n’a été balancé. Que nous réserve-t-il exactement ?

En tout cas, une chose est sûre: Gims n’a pas fini de nous surprendre et surtout, il ne compte pas prendre de repos de si tôt !