Gims provoque de nouveau les jaloux, les rageux et les envieux

Le 29 Juin 2021 à 13:32 par Sikagz

Gims est actuellement de retour en France. Quelques jours après la sortie de son projet Les Vestiges du Fléau, le rappeur est venu en faire la promotion mais aussi prendre du bon temps. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est en forme puisqu’il ne rate pas une seule occasion pour s’en prendre à ses haters. Gentsu vous propose de découvrir la dernière provocation en date.

Méfiez-vous de l’eau qui dort ! Si Gims a parfois été silencieux face aux provocations de Booba, le rappeur a décidé de se venger et n’en finit plus de titiller son ennemi juré. Il y a quelques heures, il a ouvert les hostilités en narguant le DUC puisqu’il s’est filmé dans les rues de Paris sans sécurité et en balançant le message suivant: « Je suis dans Beriz normal. Chose que très peu d’artistes peuvent se permettre. Au cœur du cœur, enfant de la ville hein. Avec des chansons d’amour dans Beriz normal, et on envoie pas le snap deux jours trois jours après. On est là en direct (…) C’est du direct, on envoi pas le snap six ans plus tard hein ».

Gims provoque de nouveau les jaloux, les rageux et les envieux

Seulement voilà, il semblerait que Gims ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et les détracteurs l’ont énormément inspiré. Dans une nouvelle série de snap, on peut voir que la personne qui le filme entre dans sa chambre d’hôtel et lui demande: « Qu’est-ce que tu fais wesh ? ». Cigare à la main, celui qui pourrait prendre une décision radicale pour ses quatre enfants a répondu: « Je compte les rageux, les envieux, les jaloux, rageux, envieux, jaloux (rires). On s’y perd !« . Il s’est ensuite affiché sur un carrousel et en a rajouté une couche en balançant: « Tournez manège, 360 bienvenue dans ce drôle de manège que l’on appelle le game :  tournée, radio, concerts (…) Dis la vérité, vous le saurez très rapidement. Très prochainement, restez branchés ».

Décidément, avec autant de provocations, Gims risque sans aucun doute de finir par croiser la route de B2O qui semble prêt à en découdre avec ce dernier ! Dans le reste de l’actualité, The Game est encore dans la sauce et doit verser douze millions de dollars à cause de la crypto-monnaie.