The Game face à la justice pour 12 millions à cause de la cryptomonnaie

Le 29 Juin 2021 à 12:24 par Sikagz

Décidément, ce n’est pas vraiment la meilleure des périodes pour The Game en ce moment. En effet, le rappeur a de nouveaux problèmes avec la justice et cette fois-ci, cela a un rapport avec la crypto-monnaie. En effet, il fait face désormais à un jugement de 12 millions de dollars pour son rôle dans une entreprise de crypto-monnaie. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques semaines de cela, The Game a écopé d’une grosse amende de 500 000 dollars. Le motif ? Le rappeur aurait accepté une tournée qu’il n’a finalement pas réalisé. Alors que cinq dates ont été confirmées en Australie, l’artiste et son équipe de quinze personnes ont décidé de se retirer du projet après que l’agence de voyages avec qui ils travaillaient ait rejeté leur demande de 3,21 millions de dollars pour un documentaire qu’ils voulaient filmer. Mais aujourd’hui, les problèmes avec la justice continue pour un autre sujet.

The Game face à la justice pour 12 millions à cause de la cryptomonnaie

Aujourd’hui, The Game est dans la sauce à cause d’une société de crypto-monnaie baptisée Paragon Inc. fondée par la star de télé-réalité et ancienne reine de beauté Jessica VerSteeg et son mari et homme d’affaires russe Egor Lavrov. L’entreprise s’était engagée comme une « offre initiale de pièces de monnaie (ICO) non enregistrée » en 2017. Seulement voilà, vous vous demandez certainement le rapport avec le rappeur qui souhaiterait affronter Logan et Jake Paul dans un combat de rue ? Son erreur a été d’avoir soutenu la boîte sur les réseaux sociaux et donc d’engrainer ses fans à se lancer.

Entre le 15 avril et le 15 octobre 2017, Paragon Inc. a présenté ses jetons PRG comme monnaie pour l’industrie de l’herbe et a réussi à lever 70 millions de dollars auprès du public. Selon le juge fédéral Jeffrey S. White, The Game serait considéré comme un membre à part entière de la société et comme un vendeur statutaire. Résultat, l’artiste est actuellement redevable de douze millions de dollars en plus des intérêts pré et post jugement.

Pour le moment, le principal concerné ne s’est pas encore exprimé à ce sujet sur les réseaux sociaux. Que pensez-vous de la sentence visant The Game ? Pour les fans de MMA, sachez que Khabib Nurmagomedov pourrait faire son retour dans l’octogone à une seule condition.