The Game défie les frères Paul, ils acceptent son combat dans la rue

Le 19 Mai 2021 à 14:40 par Sikagz

Si Booba et Kaaris n’ont finalement pas fait leur octogone, cela ne se passe pas de la même manière Outre-Atlantique. En effet, beaucoup n’hésitent pas à régler leurs comptes sur un ring… ou dans la rue. C’est notamment le cas de The Game qui pourrait bientôt affronter Jake et Logan Paul. Gentsu vous donne tous les détails.

Dans quelques jours, Logan Paul va affronter Floyd Mayweather sur un ring à Miami. Ce combat est très attendu puisqu’il avait été repoussé alors qu’il était initialement prévu pour le mois de février. Depuis, l’ambiance est tendue entre le boxeur et le frère du Youtubeur à tel point qu’il l’a recadré physiquement lors de leur dernière rencontre.

Bien que les deux frères Logan et Jake Paul aient pris les menaces de Floyd Mayweather très au sérieux au point de rester chez eux pour assurer leur sécurité, les propositions de combats se multiplient pour les blonds excentriques. La dernière en date provient du rappeur The Game.

The Game défie les frères Paul, ils acceptent son combat dans la rue

Tout a commencé sur Twitter lorsque le rappeur qui s’est attiré les foudres à cause d’un tweet sur DMX. Il y a quelques heures sur le même réseau social, The Game a lâché: « Yo Jake et Logan Paul…. Venez nous retrouver, moi et mon petit frère, dans le centre-ville de L.A, devant le Staples Center, on va se battre comme des hommes…. Pas de gants, pas d’argent en jeu…. Juste pour que moi et mon frère on puisse vous démonter, toi et ton frère !!!! ».

Ce à quoi, Logan Paul a répondu: « tu aura besoin de ta famille entière ». Son petit frère Jake en a rajouté une couche en ajoutant: « que ça te plaise ou non, tu te ferais botter le c*l ». Bien qu’il n’ait jamais fait de boxe, The Game a effectué plusieurs combats de rue… ça promet !

 

Et vous qu’en pensez-vous ? The Game a-t-il ses chances de battre les deux frères ? Sur qui miseriez-vous concernant cette confrontation ? Les paris sont lancés et Gentsu va suivre tout cela de très près. Par ailleurs, Booba ne compte pas s’arrêter d’attaquer ses ennemis jurés puisqu’il pourrait se lancer dans le trading.