Floyd Mayweather remet physiquement Jake Paul à sa place

Le 07 Mai 2021 à 10:26 par Sikagz

Ce jeudi 6 mai 2021 se tenait la conférence de presse de la journée des médias de boxe. Seulement voilà, si cela devait s’orchestrer de séances photos ainsi que d’une pesée, cela a vite tourné au vinaigre puisqu’une bagarre a éclaté entre Jake Paul et Floyd Mayweather… à cause d’une casquette. Ou presque. Ambiance !

Dans quelques semaines, Floyd Mayweather va enfin affronter Logan Paul à Miami. Pour ceux qui n’avaient pas suivi leur combat avait été reporté alors qu’il devait se dérouler en février dernier. Lors de l’annulation de leur rencontre, le frère du Youtubeur s’en était mêlé en se moquant de l’illettrisme du boxeur. Ni une ni deux, le principal visé lui avait répondu en postant une photo du duo accompagnée du titre « mon plus grand fan » et du message suivant: « Jake Paul dit qu’il ne fait pas d’exhibitions, ses deux matchs de boxe de m**de étaient des exhibitions. Il n’était pas contre de vrais boxeurs professionnels. Et je ne joue même pas en matière d’éducation parce que des millions de noirs ont été lynchés juste pour lire. Laisse-moi voir, tu es allé chercher un entraîneur de boxe noir, essaies de t’habiller comme si tu étais noir, porte des bijoux comme des noirs, essaies de danser comme des noirs, mais tu ne veux pas être NOIR. Tout ce que tu fais, c’est voler le flow des noirs. Tu passes de groupie à faux combattant professionnel, ce monde est fou ».

Floyd Mayweather remet physiquement Jake Paul à sa place

Depuis les tensions sont toujours au goût du jour entre les deux hommes. Lors de la conférence de presse de la journée des médias de la boxe, Jake Paul s’était donné une mission : voler le chapeau de Floyd Mayweather. Chose qu’il a fini par faire mais qui ne s’est pas simplement arrêtée à un arrachage de casquette. En effet, celui qui ne veut pas finir comme Mohamed Ali l’a vite rattrapé et lui a asséné un coup de poing avant que la sécurité n’intervienne.

Juste après l’incident, Jake Paul a affirmé avoir été fra*pé par l’un des gardes du corps de Floyd Mayweather. « Un des 30 gardes du corps de Floyd m’a donné un coup de poing » a-t-il déclaré. On vous laisse juger par vous même :

Qu’en pensez-vous ?