Floyd Mayweather et Logan Paul : la date de leur combat a été actée

Le 30 Avr 2021 à 13:23 par Sikagz

Initialement prévue pour février dernier, la rencontre entre Floyd Mayweather et Logan Paul avait finalement été reportée sans qu’une date ultérieure n’ait été annoncée. Pour ceux qui n’y croyaient plus, bonne nouvelle : le combat va bel et bien avoir lieu. Gentsu est en mesure de vous la dévoiler.

Il y a quelques semaines de cela, le combat tant attendu entre Logan Paul et Floyd Mayweather a été annulé. Ou du moins reporté sans qu’une autre date n’ait été annoncée. Ce changement de programme avait provoqué des tensions entre la légende de la boxe et Jake Paul sur les réseaux sociaux. Mais pas question pour le sportif de renoncer à cette rencontre, bien au contraire puisqu’elle devrait lui rapporter très gros. « Cite un boxeur, derrière moi, qui est plus connu que Logan Paul ? (…) Je préfère encore sortir, me divertir et m’amuser. Ce n’est pas parce que je sors et que je fais le show que je veux toujours me battre en douze rounds. Je pense qu’on va avoir une exhibition en six rounds et je pense que ça va être très divertissant, les gens vont adorer. Nous devons choisir entre 35 millions de dollars pour douze rounds et 100 millions de dollars pour six rounds. C’est une très grosse différence. Mais nous parlons de nous projeter, nous devons d’abord parler de ce qui est prévu » a-t-il expliqué à Rob Moore.

Floyd Mayweather et Logan Paul : la date de leur combat a été actée

Pour ceux qui désespéraient de ne pas voir de nouvelle date de cet événement clé du monde des sports de combat, sachez qu’il y a du nouveau et surtout du concret puisque Floyd Mayweather et Logan Paul vont s’affronter le 6 juin prochain à Miami. « Logan Paul et moi allons nous battre au Hard Rock Stadium. @MayweatherPromotions, @Fanmio et @Showtimeboxing vont s’associer pour vous offrir un événement épique » a expliqué le boxeur sur son compte Instagram.

De son côté, Logan Paul a également confirmé la chose en tweetant: « C’est enfin officiel… je vais combattre Floyd Mayweather le dimanche 6 juin ». Pour le moment, aucune information n’a fuité sur les conditions de cette rencontre. Alors, heureux ?

Sinon, découvrez la nouvelle provocation de 6ix9ine qui donne rendez-vous à ses fans et ses haters à son prochain concert.