Jake et Logan Paul auraient peur des menaces de Floyd Mayweather

Le 14 Mai 2021 à 11:09 par Sikagz

Il ne fallait pas trop chercher Floyd Mayweather ! Alors que Logan Paul doit le confronter sur un ring dans moins d’un mois, les tensions ne font que monter entre le boxeur et le petit frère du Youtubeur. A tel point que les deux blonds auraient peur pour leur vie. Gentsu vous raconte tout.

Le 6 juin prochain, Floyd Mayweather et Logan Paul vont enfin s’affronter lors d’un combat très attendu. En effet, la rencontre était initialement prévue en février dernier avant de finalement être reportée. En attendant, le boxeur emblématique ne risque pas d’affectionner la famille Paul. Et pour cause, cela fait plusieurs semaines que Jake ne fait que de le provoquer à travers les réseaux sociaux.

Mais la dernière provocation qui s’est déroulée physiquement semble avoir été fatale puisque Floyd Mayweather a recadré Jake Paul en s’en prenant à lui physiquement. En effet, le blond excentrique se serait pris un coup de poing après avoir volé la casquette de l’ancien meilleur ami de 50 Cent. « Un des 30 gardes du corps de Floyd m’a donné un coup de poing » a révélé le petit frère de Logan Paul. Cela ne l’a pas empêché de le titiller de nouveau en…se faisant tatouer une casquette.

Jake et Logan Paul auraient peur des menaces de Floyd Mayweather

Mais après le rire, la crainte a envahi le foyer des Paul. Le motif ? Les deux frères prennent les menaces de Floyd Mayweather très au sérieux. Depuis l’altercation entre le boxeur et Jake, c’est la guerre. D’ailleurs, il avait lâché lors de la fameuse conférence de presse: « Je vais tu*r cet encu*é ». Au micro de TMZ, Logan Paul a bien fait comprendre qu’il n’était pas serein depuis et a lâché: « Quand vous avez un gars avec la richesse, les revenus, les connexions et le réseau de Floyd et qu’il vous dit : « Je vais tu*r cet encu*é » Tu*r ! Tu vas tu*r mon frère pour un pu*in de chapeau ? On prend cette mer*e au sérieux mec ».

Si les deux hommes vont régler tout cela sur le ring le 6 juin prochain, Logan et Jake Paul ont décidé de rester enfermés chez eux jusqu’au jour J et ne sortent que s’ils sont accompagnés de leurs gardes du corps.