Booba lassé des arnaques, il est prêt à se lancer dans le trading

Le 19 Mai 2021 à 14:03 par Sikagz

Bien que Booba n’ait plus son propre compte Instagram, personne ne l’arrête. Le roi du clash continue d’exercer ses fonctions sur Twitter ou encore sur Tik Tok. Cette fois-ci, le motif de tacle a tourné autour du trading et cela semble avoir inspiré le DUC pour un nouveau projet dont Gentsu vous parle juste dans cet article.

Booba le dit depuis de nombreuses années désormais : la piraterie n’est jamais finie. La preuve en est avec sa carrière. En mars dernier, il dévoilait son ultime album baptisé ULTRA. Avec celui-ci, l’ennemi juré de Rohff annonçait qu’il tirait sa révérence. Finalement, il aura fallu seulement deux mois pour qu’il renonce à sa retraite et retourne en studio. De là, il a dévoilé un titre inédit baptisé Kayna.

Toujours à l’affut du moindre sujet sur lequel il peut clasher ses rivaux, il s’est récemment moqué de Kaaris sur ses placements de produits. Ainsi, Booba a a reposté le message provenant de Stop_Arnaque. « Merci @stop_arnaque pour le boulot que vous faites. Merci de nous débarrasser de ces rappeurs fauchés qui ne font que mentir dans leurs chansons, et ne survivent que grâce aux arnaques de paris sportifs, trading et autres placements de produits, ça suffit » a déclaré le rappeur originaire du 92.

Booba lassé des arnaques, il est prêt à se lancer dans le trading

Quand il n’y en a plus, il y en a encore. Booba a choisi d’en rajouter une couche sur Tik Tok en postant une vidéo qu’il a légendé du message suivant: « Un cheat code pour la crypto… 🏴‍☠️ ». Dans cette publication, l’interprète de Bonne journée a simplement lâché: « Oh les faux traders, je suis avec Salah. Ca trade fort. Matrix fort, t’as capté ? Bientôt j’arrive dans le trading, j’arrive fort. Izi trading ». Alors simple blague ou véritable nouveau projet ? On peut s’attendre à tout avec B2O.

@boobaofficial

Un cheat code pour la crypto… 🏴‍☠️

♬ original sound – BOOBA

Il y a quelques jours de cela, Booba teasait un projet baptisé 92i Africa qui a intrigué un bon nombre de ses followers. Reste à savoir ce que le papa de Luna et Omar nous réserve.

A côté de cela concernant le rap français, Doc Gyneco vient d’écoper de cinq mois de sursis pour violences conjugales.