Booba annonce officiellement qu’il sort de sa retraite

Le 27 Avr 2021 à 01:06 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a déclaré officiellement qu’il ne prendra pas sa retraite. C’est sur le compte Instagram de La Piraterie que le rappeur originaire du 92 a annoncé la nouvelle à ses supporters.

Au début du mois de mars, l’interprète de Petite Fille nous délivrait son nouvel opus ULTRA. Ce nouvel album est le dixième album de la longue carrière de B2O. Mais ce n’est pas tout, il s’agissait aussi du dernier album de l’artiste de 44 ans.

Booba annonce qu’il sort de sa retraite

Mais il y a quelques heures sur le compte Instagram de La Piraterie, le rappeur du 92 a publié une vidéo où le voit dans sa voiture. En légende de la publication, Booba s’est exprimé sur sa retraite : « Le haut comité de la Piraterie vient officiellement d’interdire au DUC de partir à la retraite. Ça a été voté ce matin! #THISISTHEWAY ».

 

LIM avait réagit à l’annonce de sa retraite

Mais l’annonce de la retrait de l’auteur d’ULTRA a beaucoup fait réagir la toile et notamment LIM. En effet, il y a quelques jours, Demsmedia a mis en ligne sa dernière interview de l’artiste, qui s’est exprimé concernant B2O.

Pour remettre dans la situation, LIM était très proche de Booba il y a quelques années. Les deux artistes ont collaboré à de nombreuses reprises. Dans une interview accordé à MCE en 2016, le rappeur a expliqué sa relation et sa rencontre avec le Duc. « La rencontre s’est faite au quartier. C’est un mec qui venait traîner au Pont de Sèvres avec Bram’s. Il traînait avec les grands de chez moi. Moi j’étais dans le four, sur le terrain donc forcément on se rencontre et après il y a quelque chose qui se crée. On s’est tous mis ensemble, on a pris une sorte de local et on était tout le temps dedans à faire du rap. », avait-il confié.

Lorsque Dems a parlé de la retraite de Booba, LIM a confié : « Franchement je m’en bats les c*uilles. Qu’il chante, qu’il fasse sa vie. L’essentiel c’est qu’il se porte bien. Je ne lui souhaite pas de mal, rien du tout, que du bien. En espérant qu’il va se ranger et qu’il va arrêter ses c*nneries de clash. »