Tout juste retraité, Booba annonce déjà qu’il retourne au studio

Le 21 Avr 2021 à 23:39 par djfreak

Alors qu’il est tout juste retraité, Booba a annoncé sur Instagram qu’il retournait déjà au studio. Le rappeur originaire du 92 n’a pas précisé si c’était pour un featuring ou pour un titre inédit. En tout cas, les fans ont hâte d’entendre de nouveaux couplets de l’artiste.

Au début du mois de mars dernier, Booba nous a dévoilé son dixième album, intitulé ULTRA. Un véritable succès puisqu’il a été certifié disque d’or en seulement deux semaines d’exploitation. Mais il s’agit également de son dernier projet, après plus de 25 ans de carrière.

Booba est déjà de retour en studio

Mais le Duc songe déjà à retourner en studio. C’est sur le compte Instagram de La Piraterie que l’artiste de 44 ans s’est exprimé. Après avoir dévoilé une capture d’écran du classement single SNEP de son titre Mona Lisa, où l’on retrouve JSX en featuring, Booba n’apprécie pas vraiment sa 7ème place.

« JSX on va dictaturer tout ça. Mode Moyen Âge activé. Le cirque est ouvert. Je retourne au studio », a-t-il rajouté en légende de cette publication. A travers ces propos, B2O montre clairement qu’il n’est pas content de la concurrence. D’ailleurs, le rappeur continue de s’en prendre à ses rivaux sur Instagram. Mais va-t-il sortir de sa retraire à cause de ça ? Seul l’avenir nous le dira.

 

Il s’exprime sur la chute d’audience des radios

Il y a quelques jours, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt s’est exprimé sur les radios. Véritable outil de communication depuis les années 80, la radio connait des années difficiles. En effet, après s’être imposée comme compagnon de route indéboulonnable des citoyens, la radio connait une baisse d’audience colossale. C’est le compte Twitter de France Culture qui a révélé cette information : “La radio a perdu 300 000 auditeurs et auditrices depuis fin 2020, plus de 2 millions par rapport à l’an passé d’après les derniers chiffres de Médiamétrie. Du jamais vu, en partie dû à la pandémie de Covid-19, mais pas seulement”.

Boycotté depuis de nombreuses années sur toutes les radios, Booba a décidé de rajouter comme message : « Ça vous apprendra à ne pas jouer de rap, à nous boycotter, nous les plus gros vendeurs, loin devant vos artistes de variété…. vous disparaîtrez avant nous et vous l’aurez mérité. ».