Booba boycotté par les radios, il se réjouit de la chute de France Culture

Le 21 Avr 2021 à 11:00 par Sikagz

« Ils ne nous passent pas dans leur radio non, they know qu’on va pirater l’antenne, tout est écrit dans l’ciel » clame Booba dans son titre « BB ». Cela fait maintenant plusieurs années qu’ils reprochent aux radios de ne pas le diffuser à l’instar de plusieurs rappeurs français. Alors lorsqu’il a pris connaissance de la chute de France Culture, il n’a pas pu s’empêcher de réagir. Regardez !

Lors de son retour dans les bacs avec son dernier album ULTRA, Booba a laissé planer le suspens quant à son éventuel passage dans Planète Rap. D’ailleurs, il en a profité pour mettre fin aux rumeurs sur les raisons de son différend avec Fred Musa. Bien avant cela, le DUC avait déjà pointé du doigt les radios qui le boycottent comme lors de son passage chez France Inter où il a déclaré: « Il y a une volonté de ne pas mettre les gens comme moi en avant, ne pas leur donner leur médaille quand ils la méritent (…) C’est quand même triste, c’est comme si j’étais champion du monde et qu’on ne me donnait pas ma médaille, que je ne montais pas sur le podium (…) je suis fier parce que je sais ce que je vaux, je sais ce que je suis (…) J’ai toujours eu ma fanbase, mon public, qui m’a supporté et je me suis fait comme ça. Ça ne m’a jamais empêché de gagner de l’argent et de pouvoir vivre de ma musique ».

Booba boycotté par les radios, il se réjouit de la chute de France Culture

Toujours très bien informé sur l’actualité, Booba a récemment eu vent de la baisse d’audience historique de France Culture. Selon Médiamétrie, la radio a perdu 300 000 auditeurs et auditrices en l’espace d’un an. Sans mâcher ses mots à ce sujet, le rappeur qui s’est moqué de Kaaris et Gims a tweeté: « Ça vous apprendra à ne pas jouer de rap, à nous boycotter, nous les plus gros vendeurs, loin devant vos artistes de variété. Vous disparaîtrez avant nous et vous l’aurez mérité ». Un message piquant qui en dit long sur son ressenti.

En parlant de rap français, Sarah Fraisou a mis fin aux rumeurs l’accusant d’avoir été la maîtresse de Lacrim lors de la grossesse de son ex femme.