Booba plus fort que Kaaris, Damso et Gims : il se moque d’eux sur Instagram

Le 20 Avr 2021 à 13:03 par djfreak

Décidément, Booba ne lâche pas ses rivaux sur le compte Instagram de sa marque. Le rappeur originaire du 92 a décidé de se moquer de Kaaris, Gims, Damso ou encore Dadju, en dévoilant le classement Spotify de la semaine dernière.

Au début du mois de mars, Booba a dévoilé son dixième et dernier album, intitulé ULTRA. Un véritable succès puisqu’il a été certifié disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires vendus. Mais depuis la sortie, le rappeur du 92 est omniprésent sur ses réseaux sociaux, où il s’en prend régulièrement à ses rivaux.

Booba s’en prend à ses rivaux sur Instagram

Il y a quelques heures, Booba en a rajouté une couche envers ses rivaux. Sur le compte Instagram de La Piraterie, le Duc a publié une capture d’écran du classement Spotify.

On peut voir qu’il est loin devant tous ses rivaux. B2O se positionne à la 7ème place avec son titre Mona Lisa, où l’on retrouve JSX en featuring. Damso se place à la 62ème position avec son dernier titre J’avais juste envie d’écrire. Gims le suit de très près avec GJS, sa collaboration avec Jul et SCH. Le leader de la Sexion place aussi sa reprise de Belle, avec Dadju et Slimane, à la 130ème position. Pour finir, Kaaris se classe à la 153ème position avec son titre Château Noir.

 

Pas de collaborations avec Ninho dans un avenir proche

Depuis quelques jours, Booba fait beaucoup parler de lui concernant ses propos envers Ninho. En effet, l’artiste originaire de Boulogne-Billancourt a avoué ne pas vouloir faire de morceau avec le jeune rappeur.

« Le peuple ? Bande de sales poubelliers que vous-êtes ! Si c’est vous le peuple, et bah p*tain !!! Et pour répondre au peuple, quand on est le meilleur de sa génération, on devrait savoir que collaborer avec tant d’ennemis du DUC est forcément annulatoire. J’ai déjà refusé ce feat à plusieurs reprises et il n’aura jamais lieu. Il n’a pas besoin de moi de toutes manières. Sa carrière se porte à merveille et d’ailleurs je l’en félicite. », peut-on lire sur Instagram.

Une nouvelle qui a attristé les fans des deux artistes, puisqu’une collaboration entre ces deux mastodontes du rap français aurait forcément fait beaucoup de bruit.