Sarah Fraisou répond à l’ex de Lacrim l’accusant d’avoir été sa maîtresse

Le 21 Avr 2021 à 10:40 par Sikagz

C’est probablement la folle rumeur de la semaine. En effet, l’ancienne compagne de Lacrim a récemment affirmé qu’elle avait été trompée lorsqu’elle était enceinte de leur fille. La prétendue maîtresse ne serait qu’autre que… Sarah Fraisou. La principale concernée a brisé le silence afin de remettre les pendules à l’heure sur Snapchat. Gentsu vous raconte tout.

Cela fait maintenant plusieurs années que Lacrim et Nel Az ont divorcé. Pourtant, les tensions se ressentent toujours entre les deux anciens tourtereaux comme lorsque la jeune femme a taclé son ex mari en découvrant son concours pour remporter un voyage humanitaire. Cette fois-ci, elle a décidé de l’attaquer sur des faits à remontant à sa grossesse. Selon l’interprète d’Allo Bébé et son agent Michael Bizet, le rappeur l’aurait trompée avec Sarah Fraisou à l’époque. Cela dit, le rappeur a fermement nié les faits et les a accusé de faire tout cela pour provoquer un peu de buzz.

D’ailleurs, les propos piquants de Lacrim ont également fait réagir Nel Az qui lui a déclaré la gue*re puisqu’il aurait dépassé les bornes en l’insultant.

Sarah Fraisou répond à l’ex de Lacrim l’accusant d’avoir été sa maîtresse

Quelques heures après le début de cette surprenante polémique, Sarah Fraisou s’est défendue à son tour sur ses réseaux sociaux. Face aux interrogations des internautes, la candidate des Anges a partagé les échanges entre elle et Nel Az qui a réagi au hashtag #boycottlesanges. Ainsi, on peut lire que l’artiste lui a écrit: « J’ai vu ce qu’il se passait sur les réseaux sociaux. Je ne me réjouis pas de ton malheur, bien au contraire, mais tu n’es jamais venue t’excuser du mal que tu as pu me faire dans mon mariage avec le père de mes enfants et notamment quand j’étais enceinte de ma fille. Donc disons que Dieu est grand et que tu paies quelques années plus tard ».

Celle qui a été dédicacée par La Fouine dans un morceau a répondu: « Ça fait déjà des années que tu m’accuses de choses que je n’ai jamais faites. Je n’ai jamais rien fait avec ton mari. Je ne l’ai jamais touché (…) Je trouve ça vicieux de ta part de vouloir rajouter une polémique sur moi (…) Tout ce que tu dis est totalement faux. Apaise ton coeur parce qu’il ne s’est jamais rien passé entre lui et moi. »

 

Sarah Fraisou s’est ensuite directement adressée aux internautes qui croient en cette rumeur et a lâché: « Pour répondre à vos questions, c’est totalement faux. Je n’ai jamais rien fait avec Lacrim. Il n’y a jamais eu aucun contact physique sauf une photo à l’époque où j’avais 17 ans dans une boîte de nuit à un anniversaire. »

Voilà qui a le mérite d’être clair !