Kaaris accusé d’arnaquer avec ses placements produits, Booba s’en prend à lui

Le 03 Mai 2021 à 10:49 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba s’en est pris à Kaaris sur le compte Instagram de La Piraterie. D’après le rappeur du 92, son rival arnaque ses fans avec des placements de produits. On vous explique tout dans l’article.

Le moins que l’on puisse dire c’est que Booba est en pleine forme en ce moment. Tout d’abord, son album ULTRA, disponible depuis le début du mois de mars, cumule plus de 82 000 exemplaires vendus et s’approche du disque de platine. Ensuite, il vient de mettre en ligne sa nouvelle collection de vêtements La Piraterie sur le site dédié à la marque. Pour finir, il s’amuse à s’en prendre à ses rivaux sur ses réseaux sociaux. Dernièrement, l’artiste originaire de Boulogne-Billancourt s’est attaqué à Gims, Rohff ou encore Damso. Mais sa cible favorite reste le rappeur du 93 et il le prouve une nouvelle fois.

Booba s’en prend à Kaaris sur Instagram

Depuis quelques années, le rappeur originaire de Sevran fait régulièrement des placements de produits et de la publicité pour des parieurs sportifs ou du trading. Il y a quelques jours, l’interprète de Zoo a fait une nouvelle pub pour JetX, un jeu en ligne.

Le compte Instagram Stop_Arnaque est réputé pour déceler toutes les arnaques sur la toile. Que se soit sur le compte ou en story, il nous prévient lorsqu’il faut se méfier d’un produit ou d’une publicité. C’était notamment le cas pour Kaaris et sa dernière vidéo, ce qui n’a pas loupé à Booba. En effet, le Duc a reposté le message provenant de Stop_Arnaque.

« Merci @stop_arnaque pour le boulot que vous faites. Merci de nous débarrasser de ces rappeurs fauchés qui ne font que mentir dans leurs chansons, et ne survivent que grâce aux arnaques de paris sportifs, trading et autres placements de produits, ça suffit. », peut-on lire en légende de la publication.

 

Mais ce n’est pas tout. Booba en a rajouté une couche concernant Kaaris. Il a ensuite publié une vidéo d’une personne avec son chat, en train de ramasser des croquettes. On peut lire en légende de cette publication : « Therapy et Chaaris ramassent des streams usagés ». Force est de constater que les rapports entre les deux rappeurs ne sont pas prêts à s’améliorer.