Manny Pacquiao pas là pour l’argent, il vise et tacle Floyd Mayweather

Le 07 Juil 2021 à 13:14 par Sikagz

Après une longue absence, Manny Pacquio va faire son retour sur le ring dans quelques semaines. A cette occasion, il va affronter Errol Spence Jr. Face aux critiques reçues signées Floyd Mayweather, le combattant Philippin a décidé de lui répondre et il n’y va pas de mains mortes. Gentsu vous propose de découvrir tout cela.

Comme dirait l’adage : il ne faut jamais dire jamais. Alors qu’il s’était retiré des combats, Manny Pacquiao a décidé de faire son retour dans le monde de la boxe. Le sportif de 42 ans affrontera ainsi Errol Spence Jr le 21 août prochain pour les titres WBC et IBF des poids welters. En apprenant cela, Floyd Mayweather qui a confirmé que son combat avec Logan Paul était truqué n’a pas manqué de réagir de la manière suivante: « Pacquiao, à son âge, doit continuer à combattre, ce qui est triste. Financièrement, je suis bien, et je veux que tout le monde entende ça : Vous allez entendre beaucoup de gens dire « Floyd avait besoin de faire ça », non, je suis bien loti. Toutes les propriétés que je possède sont payées, mon jet est payé, toutes mes voitures sont payées, je possède des immeubles d’une valeur d’un milliard de dollars, j’ai régulièrement investi dans beaucoup de choses différentes ».

Manny Pacquiao pas là pour l’argent, il vise et tacle Floyd Mayweather

Mais cela n’aura pas suffit à intimider Manny Pacquio bien au contraire. En effet, le Philippin qui aurait pu avoir une revanche contre Floyd Mayweather sur un bâteau a décidé de lui répondre et a balancé: « Si je combattais pour l’argent, alors j’aurais pris n’importe qui. Pourquoi j’essaierais de battre un combattant invaincu alors ? J’aime battre des combattants invaincus et amener de l’honneur à mon pays. Je ne suis pas comme d’autres qui ne sont là que pour l’argent. Certains autres combattants défient les non-boxeurs juste pour être payés. Je veux combattre. Je veux défier les meilleurs ».

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’y est pas allé de main morte. Allez-vous suivre le prochain combat de Manny Pacquiao ou non ? Par ailleurs, sachez que le mariage de Nabilla et Thomas Vergara a viré au cauchemar après leur cambriolage.