Floyd Mayweather confirme que son combat contre Logan Paul était truqué

Le 01 Juil 2021 à 00:07 par djfreak

Il y a quelques jours, Floyd Mayweather s’est exprimé sur les rumeurs de son combat avec Logan Paul. La légende de la boxe a notamment confié que cette confrontation était truquée. On vous explique tout dans l’article.

Au début du mois de juin, Floyd Mayweather et Logan Paul s’affrontaient sur le ring. La légende de la boxe a dominé le Youtubeur, sans pour autant le mettre KO à Miami. En effet, Logan a tenu debout durant les huit rounds.

Floyd Mayweather se confie sur son combat avec Logan Paul

Quelques heures après cette rencontre, une rumeur circulait concernant un combat potentiellement truqué entre Floyd Mayweather et Logan Paul. Et pour preuve, une séquence où l’on peut voir le boxeur mettre une droite au Youtubeur. Et lorsque ce dernier est sur le point de tomber KO, le combattant le retient pour ne pas qu’il tombe. Si Logan avait vivement démenti cette rumeur, il semblerait qu’elle soit finalement bel et bien véridique.

Et c’est Mawyeather qui a confirmé les propos. La légende a fait une apparition lors de la conférence de presse de Gervonta Davis . Ce dernier est son protégé et a remporté le titre WBA des super-légers lors d’un KO au 11e round contre Mario Barrios. Mayweather s’est exprimé sur le combat contre Logan Paul : « Je suis la seule personne qui peut faire un faux combat et toucher 100 millions de dollars. Je pourrais faire du sparring et toucher 100 millions de dollars. Est-ce que je suis le meilleur braqueur ? Parce que je ne connais personne dans le sport qui a mon âge et qui peut leur faire de cette manière ».

 

Le Youtubeur bientôt face à la légende Mike Tyson ?

Cependant, Logan Paul ne compte pas s’arrêter là. Il y a quelques jours, il a notamment annoncé qu’il souhaiterait affronter une autre légende de la boxe : Mike Tyson. C’est dans un de ses podcasts que le Youtubeur a évoqué la possibilité d’affronter l’ancien champion du monde. « Quelqu’un a mentionné Mike Tyson. Mon avocat l’a mentionné et il m’a dit : ‘Non, Tyson va t’arracher la tête, tu n’as aucune chance’. Je me dis ‘Je viens de traverser tout ça.’ Vous ne pouvez pas me dire que je ne peux pas battre Mike Tyson. Il est vieux, vieux. », a-t-il confié.