Logan Paul confie qu’il peut battre Mike Tyson car « il est vieux »

Le 18 Juin 2021 à 22:30 par djfreak

Après avoir survécu à Floyd Mayweather, Logan Paul pourrait affronter une autre légende de la boxe : Mike Tyson. Et dans son podcast, le Youtubeur s’est montré très confiant concernant l’issu d’un match avec le quinquagénaire. On vous explique tout dans l’article.

Ce dimanche 6 juin dernier, Floyd Mayweather et Logan Paul s’affrontaient sur le ring. La légende de la boxe a dominé le Youtubeur, sans pour autant le mettre KO à Miami. En effet, Logan a tenu debout durant les huit rounds. A la fin de cette rencontre, l’influenceur a confié : « C’est l’un des plus grands moments de ma vie. Je suis heureux. C’était un honneur de monter sur le ring avec lui ». De son côté, le boxeur a lâché : « Il était bien meilleur que je ne le pensais. Ça a été une soirée amusante ».

Logan Paul prêt à affronter Mike Tyson

Mais Logan Paul ne compte pas s’arrêter là. Il souhaiterait affronter une autre légende de la boxe : Mike Tyson. Dans un de ses podcasts, le Youtubeur a évoqué la possibilité d’affronter l’ancien champion du monde, qui est revenu sur les rings au mois de novembre dernier. « Quelqu’un a mentionné Mike Tyson. Mon avocat l’a mentionné et il m’a dit : ‘Non, Tyson va t’arracher la tête, tu n’as aucune chance’. Je me dis ‘Je viens de traverser tout ça.’ Vous ne pouvez pas me dire que je ne peux pas battre Mike Tyson. Il est vieux, vieux. », a-t-il confié.

Ibra TV souhaite affronter le Youtubeur sur un ring

Il a quelques jours, Ibra TV s’est exprimé sur la confrontation entre Logan Paul et Floyd Mayweather. Et le Youtubeur français aimerait affronter l’américain sur un ring. L’année dernière déjà, Ibra TV avait demandé à Logan Paul de s’affronter pour un combat. Mais finalement, l’idée n’avait pas abouti.

Toutefois, la récente confrontation avec la légende de la boxe a donné une nouvelle fois l’envie à Ibra« C’est un peu ce que je compte faire à @LoganPaul 😆 don’t scare Logan, i won’t hit you too hard », a commencé par dire le français. Il a ensuite rajouté : « Croyez moi avec moi il va pas sourire après combat, si il me fait des câlins comme avec Floyd je vais lui arracher l’oreille, je pèse mes mots les gars, on va montrer c’est quoi France 🇫🇷 power ». Pour finir, Ibra a laissé comme message : « Je suis pas Floyd mais un youtuber comme toi, donc tu devrais me gagner facilement 😜, mais si je gagne je rentre en France avec ta copine, tu est d’accord ? ».