Nabilla : son mariage vire au cauchemar après un cambriolage

Le 07 Juil 2021 à 12:58 par Sikagz

Alors qu’ils étaient de retour en France pour leur mariage qui se tenait au château de Chantilly, Nabilla et Thomas Vergara ont été cambriolés dans leur chambre d’hôtel. Gentsu vous propose de découvrir ce qu’il s’est passé.

Deux ans après s’être dits « oui » en toute intimité à Londres, Nabilla qui a adressé un message à Shay et Thomas Vergara ont décidé de célébrer leur presque décennie d’amour en s’unissant sous les caméras d’Amazon Prime. Pour cela, les stars de télé-réalité ont quitté Dubaï pour s’unir entourés de leurs proches et de leurs familles respectives lors d’une somptueuse réception au château de Chantilly. Seulement voilà, les choses ne se sont pas passées comme prévu pour les deux tourtereaux ce mardi 6 juillet puisque le couple a été volé au même moment dans leur chambre d’hôtel.

Nabilla : son mariage vire au cauchemar après un cambriolage

Mais que s’est-il passé ? Comme l’a révélé le site de Jean-Marc Morandini et d’autres médias comme le Parisien qui s’est entretenu avec le procureur de Senlis Jean-Baptiste Bladier, le mariage a pris une tournure dramatique. Selon les premières informations détenues par le quotidien, les cambrioleurs seraient repartis avec tous les cadeaux de mariage ainsi que des biens personnels de celle qui a été taclée par Booba notamment des bijoux ainsi que des montres et des sacs. En ce qui concerne l’heure des faits, BFM TV affirme que le cambriolage de Nabilla qui est apparue dans la série Netflix « Orange is The New Black »  s’est déroulé aux alentours de trois heures du matin dans la nuit de mardi à mercredi. Le préjudice serait estimé à plusieurs centaines de milliers d’euros. L’enquête a été confiée à la brigade de recherches de Chantilly.

Pour le moment, Nabilla et Thomas Vergara ne se sont pas exprimés à ce sujet. Alors qu’ils souhaitaient renouveler leurs vœux en France, les allures idylliques se sont vite assombries. Reste à savoir si les coupables vont vite été retrouvés ou non. Ce n’est pas la première fois que la starlette collabore avec Amazon Prime puisqu’elle a animé la version française de Love Island sur la plateforme;

Dans le reste de l’actualité, Aya Nakamura a réussi à dépasser le milliard sur Spotify.