Nabilla adresse un message à Shay !

Le 20 Oct 2017 à 11:40 par djfreak

Shay se fait silencieuse depuis l’affaire du rapport sexuel tarifé avec André Ayew et on se demande bien ce qu’elle fait aujourd’hui.

Alors qu’elle avait annoncé travailler en studio cet été, les fans commencent à s’impatienter de la voir de retour dans les bacs après le succès de son premier album Jolie Garce, disque d’or en France. Mais il faut dire que la rappeuse traverse une période de turbulences en ce moment.

Des mois de silence pour mieux revenir ? En tout cas sur les réseaux sociaux, elle peut compter sur le soutien de ses fidèles mais aussi de quelques stars, comme Nabilla qui lui a rendu hommage à sa manière.

Le 18 octobre dernier, elle organisait un sondage « Je suis posé je suis sous » en laissant deux possibilités de réponse : « Coca Cola » ou « Jack ». Si jusque là rien d’anormal, une internaute a interpellé la star de télé-réalité pour lui faire une remarque : « Ah ça a rapport avec la chanson : y a que le jack qui peut niquer ma santé! » en référence aux paroles du titre « PMW » de Shay. Ce à quoi Nabilla a répondu : « Mauvaise réponse ça c’est ma poto @shayizi. » Visiblement, les deux jeunes femmes s’apprécient.