Booba en forme depuis la sortie de 5G, il se moque de Nabilla

Le 11 Nov 2020 à 10:11 par Sikagz

Décidément, qu’il s’agisse du rap game ou de la télé-réalité, tout le monde en prend pour son grade avec Booba. La dernière cible du DUC a été Nabilla Vergara. Mais attention, cela reste bon enfant. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques jours, Booba faisait un retour réussi dans les bacs avec son titre 5G. Comme à son habitude, celui qui a pardonné les anciennes menaces proférées par Feuneu à son égard a sorti une ribambelle de punchlines. A un moment, le rappeur a même lâché : « 2020, je mets le Pape et Nabilla sur l’même tableau ». Alors forcément, lorsque ce dernier a vu que la candidate de télé-réalité posait avec son mari dans la mythique mosquée de Dubaï, le DUC a été très inspiré et n’a pas hésité à la taquiner en repartageant le cliché tout en disant: « MAIS NON !!! @NABILLA ON A DIT « LE PAPE » TU T’AS TROMPE #5G » accompagné de plusieurs émojis. Pour le moment, l’ancienne bimbo n’a pas encore réagi à tout cela mais connaissant son second degré, cela risque de la faire rire comme les internautes !

Booba et les candidats de télé-réalité : une grande histoire d’amour

Mais ce n’est pas la première fois que Booba titille une candidate de télé-réalité. D’ailleurs, Léa Mary n’avait pas hésité à répliquer lorsqu’il l’a taclé à cause de sa chirurgie des fesses ratée. « Je suis tranquillement en train de bronzer à la piscine. Quand tout d’un coup, tout le monde m’envoie la story de monsieur Booba dans laquelle je figure en train de dire qu’il faut que je me fasse enlever des fesses (…) Frère, déjà j’ai envie de te dire, t’as quarante pige. Qu’est-ce que t’as à regarder les storys des gens de télé-réalité ? Je ne comprends pas ton délire. En plus de ça, tu m’as DM et je t’ai pas rep (…) Qu’est-ce qui te choque dans les gros culs ? Ta baby mama à Miami m’a même demandé le nom de mon chirurgien. C’est bon, laisse moi tranquille » lui a-t-elle répondu.

Bon ça va, Nabilla ne risque pas de monter sur ses grands chevaux pour la réflexion de Booba cette fois-ci. En parlant de télé-réalité, Océane El Himer a récemment été agressée à Dubaï et la raison est surprenante !