Sebydaddy, Kim Glow, Léa Mary… Quand Booba prend la télé-réalité pour cible

Le 08 Oct 2020 à 15:47 par Sikagz

Booba est le roi du clash. Mais il semblerait que ses cibles ne resteraient pas uniquement dans le rap game. En effet, le père de Luna et Omar semble aussi très inspiré par les candidats de télé-réalité. Gentsu vous propose de faire le point sur ceux qui ont été taclés par le rappeur.

La piraterie n’est jamais finie avec Booba et il l’a prouvé à plusieurs reprises en s’en prenant à plusieurs personnalités sur les réseaux sociaux jusqu’à aller un peu trop loin parfois. Mais son terrain de jeu ne s’arrête pas au rap. En effet, il aime également beaucoup titillé les candidats de télé-réalité. Récemment Sebydaddy en est même venu à déféquer dans sa boîte aux lettres. Leur brouille remonte à quelques mois déjà lorsque le rappeur s’en était pris à la petite amie du jeune homme alias Léa Mary qui pleurait à cause de sa chirurgie ratée des fesses.

Sur sa lancée, il s’en était également pris à Rym Renom. En repartageant une vidéo d’elle, il n’avait pas hésité à se moquer en lâchant : « Donc là il est 03h27 du matin j’me suis levé pour pisser et j’tombe sur ça. Le 11 mai quand on va rentrer dans le nouveau monde, vu que y a plus de concerts de foot de zobi je pense aussi qu’il est très important d’arrêter ÇA 🙌🏾🏴‍☠️« . Son chéri n’avait pas hésité à prendre sa défense.

Aurélie Dotremont en a aussi pris pour son grade après avoir cité du Booba dans une interview où elle disait « t’as pas de fesses t’as Walou ». Cela n’a pas plu à la Belge qui lui a répondu en disant: « Booba se sent fier d’être influent, car grâce à lui, je me suis fait refaire les fesses. Alors comme je suis aussi influente, je vais lui donner un conseil. Fais attention Boobs : le Coronavirus, il parait que c’est super dangereux pour les personnes âgées. Je te conseille de rester en quarantaine un petit moment. Pas en quarantaine ton âge, parce que tu l’as déjà dépassé. Mais en quarantaine genre tu es enfermé chez toi. C’est pour ton bien que je te le dis. J’espère que mon influence sera aussi importante pour toi que la tienne l’a été pour moi. Bisous ».

Alors que Dita Istrefi tentait de faire un petit clin d’œil au rappeur et à Benash, le duo ne semble pas vraiment avoir « validé » la belle blonde… ça pique !

Kim Glow a beaucoup divisé la Toile après ses propos choquants sur la Tunisie et le Coronavirus. D’ailleurs, Booba a annoncé qu’il réclamait qu’elle se fasse bannir de la Toile. Le rappeur a même ajouté:

Avec qui Booba a-t-il été le plus virulent selon vous ?