Sebydaddy défèque dans la boîte aux lettres de Booba pour réclamer un combat

Le 06 Oct 2020 à 11:12 par Sikagz

Booba aurait-il trouvé un ennemi aussi tenace que lui ? Quelques mois après leur première prise de tête, Sebydaddy a décidé d’en rajouter une couche. Souhaitant absolument avoir un combat avec lui, le candidat de télé-réalité est prêt à tout… quitte à balancer ses excréments dans la boîte aux lettres du rappeur. Regardez !

Booba est le roi du clash. Dès qu’il en a l’occasion, il n’hésite pas à s’en prendre à de nombreuses personnalités qu’elle soit dans l’industrie musicale, des influenceurs et même des candidats de télé-réalité. Il y a quelques mois, le rappeur s’en est pris à Léa Mary après avoir vu sa vidéo où elle pleurait à cause de sa chirurgie des fesses ratées. Face à ce tacle, son petit ami s’en est mêlé. De là, Sebydaddy s’est adressé à B2O en le menaçant et en la clashant à son tour. « Ce matin, 16 juin 2020, je me réveille tranquillement dans mon lit au soleil. Quand tout d’un coup mon téléphone sonne (…) Quelqu’un m’a envoyé un message. Mais qui ça peut être ? Et là je vois que c’est Booba. Oui B2O aves ses mucles H2O c’est de l’eau. Il m’envoie un message ‘bah alors Zebi Daddy’. Mais qu’est-ce que ça veut dire Zebi Daddy ? Il se moque de moi. Je suis en transpiration (…) Il est ouvertement en train de se foutre de ma gueule. Il sait pas que je suis victime. Je suis en transpiration, je vais péter les plombs. Qu’est-ce que je dois répondre ? Qu’est-ce que je dois faire. Je suis en train de vriller dans ma tête (…) Je saute de mon lit, je pète les plombs. Je pète tout ce qu’il y a dans l’appartement. J’en ai rien à faire, je casse tout (…) Je vrille clairement (…) Il faut absolument que je réponde (…) Ma réponse va être fatale (…) Je réfléchis et je me lance (…) Bon B2O, H2O tes muscles c’est de l’eau, j’espère que t’as bien compris le message. C’est la dernière fois que tu m’envoies un pique, un message ou quoi que ce soit parce que sinon ça va se finir en octogone. Attention si je te croise » a-t-il lâché.

Sebydaddy provoque Booba en déféquant dans sa boîte aux lettres

Quelques mois plus tard, Sebydaddy ne semble pas avoir envie de lâcher celui qui s’est récemment clashé avec Barack Adama. Cette fois-ci, il a lâché « Ecoute, B2O H2O tes muscles c’est de l’eau. Je me suis entraîné et j’ai percé dans la boxe ! Maintenant, je suis prêt à faire un octogone contre toi. Qu’on organise ça ici à Miami. J’ai porté mes Corones, je pense qu’il va flipper en voyant ma photo ». Mais il ne s’est pas arrêté là puisqu’il a affirmé avoir laissé des excréments dans sa boîte aux lettres.

Reste à savoir si Booba qui a interpelé Chantal Goya va lui répondre ou non…