Sebydaddy menace Booba et lance un avertissement avec Rohff

Le 18 Juin 2020 à 10:13 par Sikagz

Décidément, Sebydaddy et Booba ne vont jamais se lâcher. Quelques jours après leur clash diffusé sur les réseaux sociaux, le candidat de télé-réalité vient de relancer les hostilités et comme à son habitude, il n’en finit plus de nous surprendre ! Regardez.

Souvenez-vous. Alors que Booba taclait Léa Mary sur la chirurgie de ses fesses, le rappeur a eu la surprise de se faire menacer par le petit ami de la candidate de télé-réalité. Sebydaddy lui a carrément proposé un octogone. Seulement voilà il semblerait qu’il n’ait pas envie de trop passer à autre chose. Après avoir reçu un nouveau message du DUC, l’influenceur a répondu à sa façon en postant une vidéo où on l’entend dire:

Ce matin, 16 juin 2020, je me réveille tranquillement dans mon lit au soleil. Quand tout d’un coup mon téléphone sonne (…) Quelqu’un m’a envoyé un message. Mais qui ça peut être ? Et là je vois que c’est Booba. Oui B2O aves ses mucles H2O c’est de l’eau. Il m’envoie un message ‘bah alors Zebi Daddy’. Mais qu’est-ce que ça veut dire Zebi Daddy ? Il se moque de moi. Je suis en transpiration (…) Il est ouvertement en train de se foutre de ma gueule. Il sait pas que je suis victime. Je suis en transpiration, je vais péter les plombs. Qu’est-ce que je dois répondre ? Qu’est-ce que je dois faire. Je suis en train de vriller dans ma tête.

Sebydaddy menace Booba en écoutant du Rohff

Mais le jeune homme ne s’est pas arrêté là. En effet, Sebydaddy a lancé un avertissement à Booba en écoutant… Regrette de Rohff. Une sacrée provocation qui s’est accompagnée des propos suivants:

Sebydaddy menace Booba et lance un avertissement avec Rohff Sebydaddy menace Booba et lance un avertissement avec Rohff

Je saute de mon lit, je pète les plombs. Je pète tout ce qu’il y a dans l’appartement. J’en ai rien à faire, je casse tout (…) Je vrille clairement (…) Il faut absolument que je réponde (…) Ma réponse va être fatale (…) Je réfléchis et je me lance (…) Bon B2O, H2O tes muscles c’est de l’eau, j’espère que t’as bien compris le message. C’est la dernière fois que tu m’envoies un pique, un message ou quoi que ce soit parce que sinon ça va se finir en octogone. Attention si je te croise

A votre avis, Booba qui risque de se refaire bannir d’Instagram va-t-il répondre à ce tacle ?

Depuis quelques jours, Rohff et Booba font beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Les deux hommes pourraient même régler leurs histoires avec un combat de boxe.

Lire la suite