Léa Mary célibataire après son clash avec Booba, il la tacle de nouveau

Le 08 Juin 2020 à 11:07 par Sikagz

Il y a quelques jours, Booba taclait Léa Mary. De là, le petit ami de la candidate de télé-réalité choisissait de s’en mêler. Mais leur couple fait déjà partie du passé. Face à l’annonce de cette nouvelle, le rappeur a choisi d’en rajouter une couche en se moquant d’elle ouvertement… ça promet !

Rien n’échappe au radar de Booba sur les réseaux sociaux. Chaque raison de clasher est bonne à prendre et récemment Léa Mary en a payé les frais. En effet, le rappeur s’est moqué d’elle concernant sa chirurgie des fesses. Ni une ni deux, la candidate de télé-réalité lui a répondu en le taclant dans sa story où elle a lâché:

Je suis tranquillement en train de bronzer à la piscine. Quand tout d’un coup, tout le monde m’envoie la story de monsieur Booba dans laquelle je figure en train de dire qu’il faut que je me fasse enlever des fesses (…) Frère, déjà j’ai envie de te dire, t’as quarante pige. Qu’est-ce que t’as à regarder les storys des gens de télé-réalité ? Je ne comprends pas ton délire. En plus de ça, tu m’as DM et je t’ai pas rep (…) Qu’est-ce qui te choque dans les gros culs ? Ta baby mama à Miami m’a même demandé le nom de mon chirurgien. C’est bon, laisse moi tranquille.

Léa Mary et Sebydaddy  : retour à la case célibat, Booba réagit en se moquant

D’ailleurs, le petit ami de la jeune femme alias Sebydaddy n’avait pas hésité à se mêler de leur brouille. En effet, il a menacé Booba tout en lui proposant un octogone. Seulement voilà, au vu des réponses de l’ennemi juré de Kaaris, ce dernier n’a pas vraiment eu envie de blaguer avec lui. Alors forcément, lorsque le papa de Luna et Omar a directement saisi l’occasion de se moquer d’eux lorsqu’il a vu un article annonçant leur rupture circuler sur la Toile. Ainsi, i a repartagé le post sur sa story Instagram tout en ajoutant son grain de sel avec le commentaire suivant:

Léa Mary célibataire après son clash avec Booba, il la tacle de nouveau Léa Mary célibataire après son clash avec Booba, il la tacle de nouveau

Je suis sincèrement désolé j’espère que c’est fake news et que vous allez vous remettre ensemble mes petites paupiettes. Encore pardon #LPNJF

Décidément, rien ne l’arrête. Récemment, Booba avait profité d’une vidéo de Kim Glow pour la tacler tout en visant La Fouine au passage !

Dix ans après leur clash qui a animé le Youtube game, Cortex et Cyprien ont fait la paix en se retrouvant sur le plateau de l'émission Zen. Un moment épique.

Lire la suite