Booba bientôt de nouveau banni d’Instagram à cause de Tchikita937 ?

Le 17 Juin 2020 à 14:24 par Sikagz

Il y a quelques mois, Booba disparaissait d’Instagram après avoir reçu de nombreux avertissements. S’il a commencé à envahir Twitter avec ses publications, il a de nouveau fait son retour sur la plateforme. Et depuis, il ne s’arrête plus. Mais à quel prix ? En effet, le rappeur a de nouveau été menacé d’être banni. Gentsu vous révèle pourquoi.

Booba est le roi des clashs et ses ennemis rappeurs n’échappent jamais à un petit tacle dès qu’il en a l’occasion. Comme récemment La Fouine dont il a retrouvé une vieille vidéo qui a fait polémique. En parlant de cela, Sindy de la Team BS a profité de son interview accordée à Sam Zirah pour revenir sur le comportement violent de certains fans de B2O à cause des tensions entre les deux rappeurs. Elle a alors raconté:

J’ai déjà fait face à des agressions verbales. Parfois même un peu physique tu vois. On m’a déjà craché dessus en plein rue à l’époque où il y avait le clash Booba La Fouine. Il y a des gens qui n’ont pas le recul nécessaire de se dire que je suis juste quelqu’un qui chante mais qu’en fait à côté je fais caca comme toi en fait. Ça ne sert à rien (…) C’est nul, c’est gratuit en plus. La première fois que c’est arrivé, ça a été compliqué. C’est arrivé plusieurs fois les menaces de cracher. C’est tout le temps des garçons. Ils veulent montrer qu’ils sont Team Booba mais laissez moi respirer. La première fois, ça m’a fait peur parce que c’était cinq garçons. Ils m’ont insulté et craché par terre (…) C’est quelque chose où tu finis par comprendre que ce n’est pas toi la responsable.

Booba menacé d’être banni d’Instagram… à cause de Tchikita937 ?

Il y a quelques jours, Booba a partagé l’une des dernières vidéos de Tchikita937. Dans celle-ci, on peut l’entendre tacler de la nouvelle génération:

Eh chacal… Sortir avec des meufs en 2020 c’est devenu un supplice. De 1, il faut aller la chercher. De 2, il faut passer à l’épicerie prendre un flash. De 3, il faut les ramener en boîte de nuit. De 4, elles veulent des ballons en plus ces grosses s****** . Et de 5, il faut les ramener chez elle. Et encore ! Si elles ne veulent pas aller en after. Eh Chacal ! Ici c’est les cités de France narvalo. On va à l’épicerie, à l’hôtel et tu fermes ta gueule !

Partagée par le rappeur, la vidéo a finalement été supprimée du réseau social. Dans sa story Instagram, Booba s’est indigné de finalement voir que la publication a été uniquement supprimée de son profil et non pas de celui de la principale concernée. De là, le rappeur a lâché:

Tchikita937, comment ça moi ils me sautent la vidéo et toi, elle est encore sur ta page ? Vas-y, dis leur qu’ils me remettent à 6 millions et vite ! Les 5,5 d’avant, plus les intérêts dédommagements sans frites supplément George Floyd sauce BLM. Bien vu Tchiki ».

Serait-ce le signe que son profil va encore sauter ? En tout cas, Instagram n’a pas l’air de trop apprécier Booba apparemment. Par ailleurs, saviez-vous que Ninho a obtenu trois nouvelles certifications en seulement une semaine ?