Booba retrouve une vidéo de La Fouine traitant ses potes noirs de « singes »

Le 16 Juin 2020 à 12:01 par Sikagz

« La piraterie n’est jamais finie »… mais les clashs non plus, n’est-ce pas Booba ? Même si Kaaris est l’une de ses cibles favorites en ce moment, le rappeur n’oublie pas ses autres ennemis comme par exemple Rohff ou La Fouine. D’ailleurs, il vient de retrouver une vieille vidéo de l’artiste originaire du 78 qui semble l’avoir beaucoup inspiré pour un nouveau tacle. Regardez !

Il y a quelques jours, Sindy de la Team BS profitait de son interview accordée à Sam Zirah pour évoquer l’époque où elle subissait le clash entre la Fouine et Booba malgré elle. En effet, les fans du DUC s’attaquaient à elle dans la vie. Elle a ainsi raconté:

J’ai déjà fait face à des agressions verbales. Parfois même un peu physique tu vois. On m’a déjà craché dessus en plein rue à l’époque où il y avait le clash Booba La Fouine. Il y a des gens qui n’ont pas le recul nécessaire de se dire que je suis juste quelqu’un qui chante mais qu’en fait à côté je fais caca comme toi en fait. Ça ne sert à rien (…) C’est nul, c’est gratuit en plus. La première fois que c’est arrivé, ça a été compliqué. C’est arrivé plusieurs fois les menaces de cracher. C’est tout le temps des garçons. Ils veulent montrer qu’ils sont Team Booba mais laissez moi respirer. La première fois, ça m’a fait peur parce que c’était cinq garçons. Ils m’ont insulté et craché par terre (…) C’est quelque chose où tu finis par comprendre que ce n’est pas toi la responsable.

Mais si cette époque est désormais révolue pour la chanteuse qui est également Youtubeuse actuellement, la guerre continue entre les deux rappeurs.

Booba retrouve une vieille vidéo de La Fouine et se lâche

D’ailleurs, celui qui n’a pas accepté que Rohff puisse être plus fort que lui sur « le ring du rap français » a trouvé de quoi de nouveau tacler Fouiny Baby. Cette fois-ci, il s’agit d’une vidéo où l’on peut voir l’ennemi de Booba en studio et on l’entend dire:

Je suis avec mes n*gros, avec mes singes

Des propos qui ont forcément fait réagir le papa de Luna et Omar qui a ensuite posté un montage de lui et une autre où on voit un gorille bouder. Au vu de la situation actuelle, ces propos ne vont pas vraiment être bien vus ! D’ailleurs, il a également réagi au boycott de Kaaris dans le cadre du projet 100% Sevran !