Rohff jugé plus fort sur le ring du rap français, Booba ne l’accepte pas

Le 12 Juin 2020 à 09:45 par Sikagz

Si Booba adore s’en prendre à Kaaris, la liste de ses ennemis s’agrandit de jour en jour. Mais il y a plusieurs figures du rap game qu’il ne se lasse pas de tacler comme par exemple La Fouine ou encore Rohff. Hé oui, il faut dire que leurs différends ne datent pas d’hier. D’ailleurs, il a de nouveau terminé l’interprète d’En Mode et c’est plutôt cash comme à son habitude.

Depuis plusieurs jours, il y a un sujet qui envahit les réseaux sociaux et qui est suivi de près. Il s’agit du boycott de Kaaris dans le cadre de la mixtape 100% Sevran. Après le coup de gueule du principal concerné, de nombreux participants au projet ont réagi et n’ont pas été tendres avec lui comme par exemple OldPee et Zed de 13 Block. Et cette querelle a fait le bonheur de son ennemi juré alias Booba qui n’a pas hésité à ajouter son grain de sel en réagissant à son tour. Cela dit, ce n’est pas pour autant que l’interprète de Comme une étoile a oublié le reste de ses ennemis. Bien au contraire puisqu’il a récemment repris Rohff pour cible lorsque DJ First Mike n’a pas hésité à le titiller en plein direct en diffusant des sons du DUC.

Booba éteint par Rohff ? Le rappeur refuse et réagit à sa façon !

Et le conflit n’est pas prêt de s’arrêter. La dernière preuve en date est partie d’un tweet posté par Alex Jacquin. Celui-ci a ainsi écrit: « Sur le ring des classiques du rap français, Rohff et Booba arrivent en finale. Mais pour moi, c’est Rohff qui éteint la lumière en partant ». Mais c’était sans compter sur Booba qui a réagi immédiatement en tweetant: « Il a éteint la lumière en partant et il a sorti les poubelles #leducresteleduc » accompagné d’un émoji en forme de drapeau de pirate. Une réponse qui en dit long sur l’avis porté par le père de famille pour Rohff. De son côté, le rappeur ne lui a pas encore répondu.

La guerre s’arrêtera-t-elle un jour ? En attendant, sachez que Rohff a récemment affolé les internautes en posant avec Dadju en studio. Une collaboration pourrait-elle naître incessamment sous peu ? A suivre.