13 Block : Zed et OldPee répondent également à Kaaris

Le 11 Juin 2020 à 11:32 par Sikagz

Décidément, la mixtape 100% Sevran divise beaucoup depuis plusieurs jours. En effet, les rappeurs présents dans le projet n’ont pas hésité à répondre à la réaction de Kaaris. Et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est violent. Les derniers à avoir pris la parole à ce sujet ? Zed et OldPee de 13 Block !

Il y a quelques jours, Kaaris réagissait au fait de ne pas avoir été convié au projet réunissant les rappeurs originaires de Sevran. De là, il a posté plusieurs storys dont une avec un « détecteur à suceurs » ou encore « remerciez moi pour les travaux« . Mais aussi : « mais je vous aies rien fait ».

Face à l’agitation provoquée par ses réponses, Kaaris a tenu à apaiser les tensions en lâchant dans un audio : « DA Uzi dit la vérité. La ville de Sevran a été connue par rapport à ce qu’il s’est passé. Dieu merci aujourd’hui c’est connu grâce à la musique, au sport, aux associations. J’ai toujours remercié DA Uzi, parce qu’il m’a soutenu à un moment précis. C’est le poto et je le remercie de fou. Tout ça c’est que de la m*rde ».

Mais c’était sans compter sur la réaction de Zed et OldPee de 13 block.

13 Block : Zed et OldPee répondent aux propos de Kaaris

A l’instar de Da Uzi ou encore Maes, Zed a également réagi à tout cela en rebondissant dans sa story Instagram où il a déclaré: « Nous c’est STAVO qu’on remercie pour les travaux poto #VILLE. Tu récupères le slogan des gens normal mais MDR (…) Les vrais travaux sont là ».

Et pour ceux qui étaient étonnés des propos de ce dernier, un internaute a rappelé que Zed avait déjà taclé Kaaris en 2016 dans un son où on l’entend dire: « A part le rap dis moi vraiment t’es qui dans la street ? A part faire pousser ta barbe dis moi vraiment t’es qui dans la ville ? » 

Son acolyte OldPee a également pris la parole en révélant: « Toi on sait pas t’es qui poto, laissez les ‘travaux’ c’est nous ça ! ».

Outch, ça fait mal ! Par ailleurs, avez-vous déjà vu la vidéo de Maes complètement choqué par l’émeute qu’il a provoqué ? Sa réaction est magique et plutôt surprenante !