Océane El Himer : la candidate de télé-réalité a été agressée à Dubaï

Le 11 Nov 2020 à 09:58 par Sikagz

Actuellement sur les écrans dans les épisodes des Marseillais VS le reste du monde 5, Océane El Himer est actuellement dans la tourmente. En effet, la candidate de télé-réalité vient d’être agressée à Dubaï. Mais que s’est-il passé ? On vous donne tous les détails.

Il y a quelques jours, Marine El Himer affichait le rappeur Tyga qu’elle a recalé après qu’il a slide dans ses DMs pour la draguer. Mais cette fois-ci c’est sa sœur jumelle qui a fait parler d’elle. En effet, Océane El Himer aurait été agressée à Dubaï alors qu’elle était accompagnée d’Elsa Dasc. Le motif ? L’ex petite amie d’Adrien Laurent a raconté dans sa story Instagram: « Encore une fois, agressés par des racailles de France qui se prennent pour je ne sais pas qui à Dubaï. Tout ça pour quoi ? @oceanelhimer a accepté de faire une photo avec un garçon pour la promo de sa pizzeria mais a eu « le malheur » de refuser une video ! Résultat : insulte, menace ‘je te pisse au cul grosse merde’. Mais ça va pas la tête ? Apprenez le respect svp ! Une image encore que vous polluez avec votre manque d’éducation ».

Pour le moment, la principale concernée ne s’est pas encore exprimée à ce sujet.

Booba clashé comme jamais par Léa Mary !

En parlant de télé-réalité, Booba a été taclé par une candidate il y a quelques mois de cela après s’être moqué de sa chirurgie des fesses. Ni une ni deux, Léa Mary lui a répondu en lâchant : « Je suis tranquillement en train de bronzer à la piscine. Quand tout d’un coup, tout le monde m’envoie la story de monsieur Booba dans laquelle je figure en train de dire qu’il faut que je me fasse enlever des fesses (…) Frère, déjà j’ai envie de te dire, t’as quarante pige. Qu’est-ce que t’as à regarder les storys des gens de télé-réalité ? Je ne comprends pas ton délire. En plus de ça, tu m’as DM et je t’ai pas rep (…) Qu’est-ce qui te choque dans les gros culs ? Ta baby mama à Miami m’a même demandé le nom de mon chirurgien. C’est bon, laisse moi tranquille ».

Voilà qui est dit. Sinon, saviez-vous que PNL a enregistré un nouvel album durant le confinement ?