Tyga affiché par Marine El Himer après sa tentative de drague

Le 02 Nov 2020 à 14:00 par Sikagz

Qui a dit que les stars américaines n’avaient pas des vues sur les candidates de télé-réalité françaises ? Certainement pas Tyga qui aurait une jeune femme plutôt suivie dans le viseur : Marine El Himer. Cette dernière n’a pas hésité à l’afficher sur les réseaux sociaux. Gentsu vous dévoile tout.

Il y a quelques jours, Booba se faisait de nouveau provoquer par Sebydaddy qui a déféqué dans sa boîte aux lettres pour obtenir un octogone. Mais ce n’est pas le seul candidat de télé-réalité qui a eu des démêlés avec le rappeur. Il faut dire qu’en plus de ses ennemis dans le monde de la musique, il s’en prend régulièrement à des personnalités du petit écran. D’ailleurs, Gentsu vous a donné un petit aperçu des « victimes » de ses punchlines.

Mais si Booba ne porte pas ce milieu dans son cœur, plusieurs candidates de télé-réalité ont fait craquer des rappeurs américains comme par exemple Tyga. On vous dit tout !

Tyga affiché par la candidate de télé-réalité Marine El Himer

Si vous êtes un peu connecté(e)s aux réseaux sociaux ou tout simplement devant votre télévision, vous êtes probablement déjà tombé(e)s sur Marine El Himer. Il s’agit d’une candidate de télé-réalité qui a fait beaucoup de bruit grâce à ses aventures mais également celles de sa sœur jumelle dans Les Marseillais VS le reste du monde 5. Mais cette fois-ci, c’est pour un tout autre sujet que la jeune femme a fait parler d’elle. En effet, elle vient de révéler dans sa story Instagram qu’elle avait été draguée par le rappeur Tyga. Et sa réaction est plutôt surprenante puisque l’ex de Julien Guirado a tout simplement ajouté: « sorry je ne suis pas bilingue » avec un émoji qui pleure de rire.

 

Ce n’est pas la première fois que Tyga a jeté son dévolu sur une candidate de télé-réalité. En effet, il y a quelques mois de cela, Maeva Ghennam avouait qu’elle avait un crush pour lui et que justement, ce dernier lui envoyait des messages. Cela dit, on ne connait pas la fin de l’histoire.

Pour ceux qui aiment la télé-réalité, sachez que le premier épisode de la série La Flamme inspirée du Bachelor est enfin disponible sur Youtube.