La Flamme : le premier épisode enfin disponible sur Youtube

Le 02 Nov 2020 à 13:26 par Sikagz

Cette année, Canal Plus a mis le paquet avec des séries inédites cette année. En effet, après le succès de Validé, les téléspectateurs abonnés à la chaîne ont pu découvrir La Flamme, la série signée Jonathan Cohen. Pour ceux qui n’ont pas accès à la plateforme, sachez que le premier épisode est désormais disponible gratuitement.

En mars dernier, Canal Plus dévoilait sa première série dédiée au rap alias Validé. D’ailleurs, la saison 2 risque de faire beaucoup de bruits puisque de nombreux guests ont déjà été dévoilés. Le dernier en date n’est autre que Rohff qui a été aperçu en train de tourner auprès de Bosh. Le rappeur aurait dû figurer dans la série signée Franck Gastambide dans les premiers épisodes mais ses problèmes judiciaires ont compromis le projet à l’époque. A côté de cela, une autre série a fait beaucoup de bruits récemment et ce n’est autre que La Flamme, inspirée du Bachelor et comportant de nombreuses personnalités au casting y compris Angèle et Seth Gueko !

La Flamme : le premier épisode est enfin disponible sur Youtube

Pour ceux qui n’ont pas l’abonnement permettant d’accéder à la série et hésitent même à se le procurer pour suivre la série, sachez que le groupe a profité du reconfinement pour livrer le premier épisode de manière gratuite. De quoi avoir un petit aperçu de ce programme qui fait beaucoup parler.

Au cours d’une interview accordée à nos confrères de Purebreak, Jonathan Cohen a révélé si une saison 2 était envisageable ou non. Et la réponse est : oui. Mais attention, il s’agirait d’une femme qui recherche l’amour comme le spin-off de l’émission américaine.. « Ce sera comme The Bachelorette, avec treize prétendants et je serai juste derrière la caméra », a révélé le comédienne. Voilà qui devrait faire plaisir à ceux qui ont adoré le programme. En tout cas, cela donnerait presque envie aux personnes qui détestent la télé-réalité d’apprécier cet univers-là à travers les épisodes. Ou du moins grâce à ces stéréotypes exagérés.

Avez-vous suivi la Flamme ? Qu’avez-vous pensé de ce premier épisode ? Par ailleurs, en parlant de cinéma, sachez que Soso Maness n’a pas franchement apprécié Bronx, le nouveau film de Kaaris disponible sur Netflix.